Location d'un meublé en Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Quel est le budget moyen pour louer un meublé en Argentine (en dehors des grandes villes et Patagonie) pour une famille de 4 personnes ? Nous comptons y rester 6 mois. Merci Natmo
SA Saltamania Regular ·
Bonjour, ici les meublés coûtent environ 1300 pesos le mois. Ils comprennent également le gaz, l'électricité, l'eau, les impôts, le câble et parfois internet. Après tout dépend du confort Bonne recherche et à bientôt saltamania

www.notre-amerique-latine.com
une vie exceptionnelle perdu au milieu des Andes. De France ou d'Argentine, n'hésitez pas à me contacter, c'est avec plaisir. A bientôt sur ces terres magnifiques du Nord Ouest Argentin.
CA Calou09230 Regular ·
Bonjour, ici les meublés coûtent environ 1300 pesos le mois. Ils comprennent également le gaz, l'électricité, l'eau, les impôts, le câble et parfois internet. Après tout dépend du confort Bonne recherche et à bientôt saltamania

www.notre-amerique-latine.com

Bonjour Auriez vous des contacts sur Mendoza, San Juan je compte arriver vers le 15/04/09 et repartir le 24/05/09. Merci de vos réponses
"Et j’irai loin, bien loin, comme un bohémien, par la nature, heureux comme avec une femme." Arthur Rimbaud
VA Vaga Regular ·
Bonjour,

Miramar à 35 km de Mar del Plata, ça vous interesse ? Je pense que je peux vous trouver quelque chose. Quelle date ? quel confort ?
DO Doomer55 ·
Bonjour Véronique, je serais intéressé à louer un petit meublé pour le mois de mars 2011. Je suis seul et sans voiture. La plage devra donc être à moins d'un km. Merci à l'avance.

Similar discussions

You might also like