Location minibus avec chauffeur, itinéraire, hôtels en Ouzbékistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour à tous

Sommes trois couples qui envisageons passer une vingtaine de jours en OUZBEKISTAN. Recherchons adresse chauffeur sérieux pouvant faire office guide ( français ou Anglais) avec véhicule 6 places + Chauffeur en Mai 2019

Proposition d'itinéraire y compris petits villages, sympa, marchés locaux en + des sites traditionnels ( membres d'un club photo )

Petits hôtels traditionnels simples, propre et confortables

Sommes preneurs de tous renseignements

Zebuslon17
SO Songhai73 Globetrotter ·
Bonjour à tous

Sommes trois couples qui envisageons passer une vingtaine de jours en OUZBEKISTAN. Recherchons adresse chauffeur sérieux pouvant faire office guide ( français ou Anglais) avec véhicule 6 places + Chauffeur en Mai 2019

Proposition d'itinéraire y compris petits villages, sympa, marchés locaux en + des sites traditionnels ( membres d'un club photo )

Petits hôtels traditionnels simples, propre et confortables

Sommes preneurs de tous renseignements

Zebuslon17

bonjour je vous donne en mp , le nom et adresse du guide avec qui nous avons voyagé pendant 2 semaines début octobre ! très bon niveau de Français et très bon guide ! ce pays est magnifique et la population très accueillante ! nous avons été ravis ! bon voyage francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
ED Ed38 ·
Bonjour ! Je suis dans le même cas que zebuslon, a la recherche de renseignements sur les moyens de transport, location voiture/minibus avec ou sans chauffeur... pour 6! Si je pouvais avoir les coordonnées de votre guide ça serait chouette, merci
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour vous pouvez le trouver sur whatsApp : Kalanov Sherali sh.kalanov@gmail.com bon voyage francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
ED Ed38 ·
bonjour vous pouvez le trouver sur whatsApp : Kalanov Sherali sh.kalanov@gmail.com bon voyage francia

Merci beaucoup Francia

Similar discussions

You might also like