Location de moto au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
C1
Bonjour. Je réflechis a notre prochain voyage au Québéc pour septembre 2012 et envisage si il y a la possibilitée de louer une grosse moto du type Honda Gold Wing, Harley ou BMW. Si quelqu'un a déja loué ce genre de machine, je suis preneur pour tous renseignements, prix assurances etc.. Bien sur je suis motard en France et j'aimerai décider Madame a visiter le Québec autrement qu'en auto a boite automatique! Merci d'avance et n'oubliez pas de prendre un risque aujourd'hui! (réplique vavorite de hubert ) ci joint le lien de ce gars formidable. hubert@thetimelessride.com <hubert@thetimelessride.com>
CL Clvoyageur Regular ·
🙂 Salut, plusieurs endroits disponibles, essai pour une idée des tarifs www.locationpropulsion.com.
AN Anayantzin ·
Merci pour votre conseil. Moi et mon chum, nous sommes aussi en train de planifier notre voyage a Quebec pour la fin de septembre et j'ai révisé le site locationpropulsion sauf qu'on serai plus intéréssés en un moto 650 type BMW o yamaha tenere... est-ce que vous auriez d'autres recommendations?

Merci encore!
RO Rocdan Regular ·
Vous êtes bienvenus au Québec et à Québec....cependant si vous prévoyez votre voyage en septembre, pensez plus début du mois que la fin de mois où la température est plus froides et où notre automne débute.

Bonne planification de voyage...vous serez enchantés par nos paysages.
AN Anayantzin ·
Merci beaucoup Rocdan! j'ai vécu à Québec pendant 1 an et je suis très d'accord avec toi sur les paysages... j'ai envie de retourner tout les années et je profite quand je peux. Néanmoins, les coûts de location pour une moto sont vraiement elevées, ca me décourage énormement, car le monde n'est pas fait facile pour les motards. J'ai lu trop de recommendations sur la météo de la fin de septembre et l'automne.... ca me donne de penser si on pourrais bien profiter du voyage avec plaisir, plus que de souffrir... Enfin, on va le discuter et on y réflechira... si les coûts sont elevés, on peut pas changer les dates et il fait froid... peut-être, on devrais considerer louer une voiture 🙁 Je vous tiendrai au courant.

Merci à nouveau por vos mots
AL Alougama Regular ·
Bonjour,

Voici deux liens de locateurs reconnus dans la région. Je vous signale que bien que les journées peuvent être très belles et ensoleillées, le mercure peut être absent au rendez-vous. En septembre, en matinée et après 16 heures, il faut être chaudement habillé. Doublures, gants chauds et chaps sont de mise.

http://www.harleydavidsonlaval.com/fr/newinv/rental/index.spy

http://www.centrehamelhonda.com/fr/location/

Bon voyage,

Alain

You might also like