Original post
Bonjour. Je réflechis a notre prochain voyage au Québéc pour septembre 2012 et envisage si il y a la possibilitée de louer une grosse moto du type Honda Gold Wing, Harley ou BMW. Si quelqu'un a déja loué ce genre de machine, je suis preneur pour tous renseignements, prix assurances etc.. Bien sur je suis motard en France et j'aimerai décider Madame a visiter le Québec autrement qu'en auto a boite automatique!
Merci d'avance et n'oubliez pas de prendre un risque aujourd'hui! (réplique vavorite de hubert ) ci joint le lien de ce gars formidable. hubert@thetimelessride.com <hubert@thetimelessride.com>









