Location d'un motocross dans les îles de Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour,

J'aimerai savoir si c possible de louer un motocross dans les îles de Thaïlande comme Koh Samui....? Si oui sur quelles îles peut on en trouver? Cela nous permetrai de s'éloigner des touristes et de découvrir des coins encore sauvages.

Merci pour les renseignements! Flo
AY Aykel Regular ·
Salut... Quand tu dis cross, tu parles de ceux interdit sur les routes en France?(CR, YZ...) Je n'en ai pas vu à Phuket, heureusement d'ailleurs, vu le b...el que ça fout!!!D'ailleurs s'ils ne sont pas homologué route ici, il n'y a pas de raison que ça change la-bas😉 Faire du cross en Camargue c'est une chose, t'as de la place et tu genes personnes, mais sur une ile ou les gens viennent se detendre, ça craint😕😮🤪! http://fr.youtube.com/watch?v=CRHB6vaiumI&NR=1 Tu as par contre le choix, du scooter au 1100 CBR...Ca peut etre aussi amusant😄😄😄 Bonne vacance Aykel
Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant... Victor Hugo
EL ElPedro Veteran ·
koh tao, cross et quad en location...et les pistes bien abimees qui vont avec.
PA Passager26 Veteran ·
franchement j'éspère que tu ne trouvera pas de réponses positives car déjà qu'on y touve toutes les conneries semblables à nos plages, si en plus on doit avoir à supporter les bruits et autres pollutions des motos, çà va craindre un max....
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
GR Gregd ·
Tu veut pas Louer 1 Tank tant qu'a faire ... Oh Camarguais on part en vacances pour la nature et pas pour faire ce qu'on a déja ici... 1scooter je veux bien mais 1 Moto Cross, nabusons pas trop ... 😛

Allez pose les pieds sur terre ...

Mdr...
To turn the sphere before the sphere diverts me the head ...
TI Tintin4233 Regular ·
d'accord avec les autres, si tu veux faire du cross reste en europe. Tu peux louer une moto style transalp pour te ballader même en dehors des sentiers battus mais bordel respect de la nature svp!!!
manu (tif) de liège http://picasaweb.google.fr/manuliege/Thailande02 départ le 22 septembre
CA Camarguais Regular ·
Bonjour a tous,

Ouai sava pas la peine de s'arracher nn +! G un grand respest pour la nature (je chasse) kan je dis moto cross c moyen aproprié pour ce déplacer ds l'iles c pas faire les course sur la plage ou slalomer entre les parasol. C sot vous voyez?

Aler Merci
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Pourquoi tu ne prendrais pas un bon cheval Camarguais ça devrait faire l'affaire . 😏😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CA Carl36 Regular ·
Tu detestes Koh Tao ou bien???? Il faut vraiment ne pas aimer le cote nature pour recommander le quad et la moto cross a Koh Tao, pourquoi pas le jet-ski non plus ??? Le quad particulierement est en train de ruiner l'ile, bruit, poussiere et erosion des pistes deja en mauvaise etats. Je dis HONTE, tres grande HONTE a ceux qui importent les quads et qui font du bizness avec une activite si polluante !!! Koh Tao est d'une taille ideale pour les ballades a pieds.Alors nous touristes qui venons de pays si pollues par les moyens de transport, arretons de venir polluer les paradis a 10000km de chez nous !!!
FL Flamandbleu Veteran ·
Un pottok (petit cheval trappu originaire du pays basque) fera mieux l affaire par rapport a la topographie accidentee de ces iles................😉. Sinon, j etais a koh Tao il y a quelques jours et j ai maintes fois eu les glandes apres les mecs qui se trimballent a fond la caisse en quad ou grosses becanes de cross et en poussant de surcroit les rapports (ce qui est objectivement assez agressif) pour d ailleurs souvent se planter dans le premier virage ensable...............!!! Une petite becane de cross (solide et silencieuse au demeurant) fait largement l affaire dans ces iles.
"Le patriotisme c'est l'esclavage" TOLSTOI

www.associationpasdb.com
TH Thuan Globetrotter ·
exemple typique d'étranger qui apportent leur mauvaises habitudes, et qui les refilent au autochtones ......... puis on demande sur vf, << cherche plage désertique ou authentique, >>

bon je critique, j'ai bien importer le parapente, 🤪🤪🤪 mais bon heureusement sa n'a pas pris, 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
VO Voyageurasi Veteran ·
exemple typique d'étranger qui apportent leur mauvaises habitudes, et qui les refilent au autochtones .........

phuket 2007 😐

TH Thuan Globetrotter ·
juste, , , , , , , , mais bon j'ai souvent utiliser se service pour faire des photos aériennes, a bas prix, , , , , , , , , , 🤪🤪 mea culpa,
IO IooI Regular ·
j'ai bien importer le parapente

Non, c'est moi.
J'aime mon p'tit bout de tissu à fleurs.
TH Thuan Globetrotter ·
je voulais dire un parapente, je ne sait pas qui est le premier, 🤪 excuses
EL ElPedro Veteran ·
je ne recommande rien. on me demande ou y a des quads...a koh tao! c'est pas moi qui les ai emmene c'est Pi Sid. Et Pi Sid c'est pas vraiment un farang. Un quad ou un cross bien utilise sur piste ne fera pas plus de degats qu'une honda dream ou que les centaines poubelles qui fissent tous les jours dans un endroit cache de l'ile, les litres de shampoing, de me..de et de pq qui partent a la mer tous les jours. Protegeons koh tao, n'y allons plus!
PA Payao Regular ·
Tu veut pas Louer 1 Tank tant qu'a faire ...

Dommage qu'ils ne proposent pas à la location des motocrottes, ça permettrait de passer de l'agréable à l'utile ! 😎😕
BO Boumbastic Globetrotter ·
Très bien le parapente, pourquoi des regrets? ca pollue pas, ca fait pas de bruit....et c'est sympa...ca nourrit parfois les requins 😉😄😏😏
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PA Payao Regular ·
Très bien le parapente, pourquoi des regrets? ca pollue pas, ca fait pas de bruit....et c'est sympa...ca nourrit parfois les requins 😉😄😏😏

Tous les fossoyeurs des mers. Requins mais aussi crabes, crevettes, etc... 😐
SI Sidartha Globetrotter ·
Poiur une fois je ne suis pas d'accord avec toi El Pedro; comme tu dis ca n'en fera "pas plus", ca va juste en faire des supplementaires..... et puis tu crois franchement que le gars qui veut louer une becanne de cross va en faire une "utilisation ethique" ?? 😛, pas moi, pas une seconde ! a moins de louer juste pour la "frime".... franchement, il ya bien d'autres maniere de se deplacer si on veut decouvrir l'ile sans lui faire du mal, ce qui ne veut pas dire ne plus y aller.

amities - Sid😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
EL ElPedro Veteran ·
c'est vrai je l'avoue j'ai etais un peu extreme sur ce coup la. Si tu mets des motocross y aura toujours des bourrins pour tout defoncer. toutefois j'ai des amis qui vivent sur l'ile et qui ont besoin de motocross pour rentrer chez eux et ils en font tres bon usage. Il y a juste un petit truc qui m'agace c'est que personne ne veux avouer, meme en faisant le mieux du monde, qu'en simplement prenant le bateau pour se rendre a koh tao il participe a la destruction de cette ile.
SI Sidartha Globetrotter ·
Tu as tout a fait raison, ce que j'essaye toujours de faire, c'est e ne pas encourager cette pratique qui se developpe bien trop rapidement .... il ya une grossse difference entre avoir besoin de pour son boulot ou pour simplement rentrer chez soi et ceux qui utilisent ces engins pour leur plaisir.

Je savais que toi et moi finirions bien par tomber d'accord et a defendre ces petits morceaux de paradis que sont ces bouts d'iles ou de desert😉

bonne journee a toi !
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
CA Carl36 Regular ·
C'est vrai que l'impacte du tourisme ne peut pas etre de zero.Mais il y a quand meme des touristes plus responsable que d'autre. Encouragez le train pour venir de Bangkok et non l'avion beaucoup plus poluant... Evitez les resorts de luxe qui betonnent et sont gros consommateurs d'energie et d'eau (Jamakhiri et compagnie..).Preferez si vous voulez vraiment du luxe les resorts a politique ecologique (un seul a koh Tao, le sensi paradise..), et de toute facon restez plutot simple, ce sera meilleur pour la nature et votre portefeuille. Evitez les restaurants qui servent de la nourriture importee (cafe del sol, farango et compagnie) et appreciez les gargottes et leur nourriture locale. Marchez ou empruntez les transports en commun.. A Koh Tao faites du snorkling plutot que de la plongee bouteille (sport hyper poluant..) N'utilisez pas d'air conditionnee, preferez le ventilateur et si vous avez encore trop chaud c'est que les climats tropicals ne sont peut etre pas pour vous... Boycottez et denoncez les etablissements qui ont des comportements irrespectueux de la nature!!!!!

Similar discussions

You might also like