Location à Pensacola Beach (Etats-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Nous souhaitons passer quelques jours a Pensacola Beach pour profiter de la plage et de la mer uniquement, pas des autres attractions. Nous ne voulons pas etre dans un bulding, mais plutot dans un endroit calme et naturel. Nous n'avons pas de dates arretees (juillet/aout). Avez vous des adresses et des sites de locations? Merci pour votre aide😉
MA Maruja46 Globetrotter ·
J'y suis allée plusieurs fois , dans les La Quinta INN et Red Rooff inn ;trés jolie ville mer calme chaud des fois en plein été beaucoup de choses a voir autour trés bel endroit calme en semaine un peu plus de monde le WE on y est resté 15 jours une fois une semaine en 2004 aprés Katerina

de nombreux restaurants pas chers dont un ou l'on paye a l'entrée et tout est a volonté recherchez sur le visitor center ou en mettant hotels Pensacola location meublée Pinsacola puis restaurants Pensacola

Bonne recherche et bon séjour
CA Caryy Regular ·
Bonjour Francoise. Je vais faire une recherche sur google. 😉
CA Caryy Regular ·
Bonjour, Personne?😉
LI LiseDenise Globetrotter ·
Il y a plusieurs appartements à louer à Perdido Beach, sur Perdido Key immédiatement au sud de Pensacola, aimeriez-vous visiter ce lien http://booking.perdidokeyresortrentals.com/ASP/Availability/Search.asp Dans votre moteur de recherche, faites Perdido Beach ou Perdido Key rentals et vous aurez sûrement des résultats.

L'Alabama et la Floride se partagent Perdido Key, est-ce moins cher du côté de l'Alabama, je ne saurais dire.
TR Trois14 Globetrotter ·
bonjour C'est une bonne idée d'aller dans la région de Pensacola pour profiter de la plage en Floride. La plage, le sable (blanc comme du sel, crissant sous le pied), la mer (bleue comme rarement en Floride), la faune (dauphins, oiseaux, , ...) ... En fait, toute la région cotière entre Pensacola et Walton Beach est pour moi la meilleure zone de plage en Floride, et de loin.

Je n'ai jamais loué un appart dans la région, mais il y a des nombreux motels (toutes les chaines traditionnelles) agréables, souvent sur la plage. Un peu plus cher qu'ailleurs néanmoins en été.
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533

Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !
LI LiseDenise Globetrotter ·
C'est effectivement la plus belle zone de plages de la Floride. Elle est moins fréquentée car l'hiver - période où la majorité des gens voyagent vers la Floride - il fait plus froid qu'au sud.

La distance entre Miami Beach et Orlando est pratiquement la même qu'entre Orlando et Fort Walton Beach.
CA Caryy Regular ·
Merci pour tout vos conseils. Il parait qu'en Alabama les plages sont superbes aussi? Caroline.

Similar discussions

You might also like