Location de pocket Wi-Fi à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Je cherche des infos sur la location de pocket Wifi sur Phuket et kes iles du sud. Merci
LULUVERO
TE TerresRares Regular ·
Je cherche des infos sur la location de pocket Wifi sur Phuket et kes iles du sud. Merci

Pouquoi t'ennuyer a louer un telephone ? Pour 100 euros tu peux deja avoir un Samsung ou un I-mobile qui a un plus grand ecran tactile, ils seront evidemment debloques et tu pourras mettre ta carte sim ou mieux encore une carte sim Thailandaise ! 😮 J'ai achete un I-mobile, avec menu en Francais ou tu peux mettre 2 cartes sim, la Francaise + la Thailandaise ! C'est vraiment pratique mais evite de te faire appeler sur ton numero Francais, car tu risques d'avoir une mauvaise surprise... Si tu passes par Bangkok, tu peux aussi aller au MBK et acheter un telephone pour moins cher... 😊 En Thailande il y a presque partout wifi gratuitement et apres tu pourras retouner en France avec un deuxieme telephone ! 🙂 Pour repondre a ta question, il y a des hotels qui louent des mobiles avec deja une carte sim et tu n'auras plus qu'a aller dans un 7/11 pour remettre du bonus sur la carte sim. Scandium
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception
LU Luluvero ·
Merci de ta réponse. Effectivement avoir un smartphone débloqué thai avec une puce thai permet également d'accéder partout à internet et les moyens de communication type skype. La pocket wifi permettait d'avoir cette connexion internet partout avec son propre smartphone. Ce n'est pas pour moi qui réside sur place 3 mois par an mais pour mon fils qui va passer trois semaines chez moi et souhaitait avoir une connexion partout à moindres frais. En tout cas ton idée est bonne pour moi qui suis sur place plus longtemps et peut amortir facilement l'achat du téléphone.
LULUVERO
SE Seye2 Veteran ·
Bonsoir,

Sur les conseils d'un ami, j'ai testé l'internet illimité (téléphone français débloqué); sim au comptoir de l'opérateur TRUE MOVE à l'aéroport. 550 baths pour 1 mois.

J'en ai été très satisfaite.
TE TerresRares Regular ·
Bonsoir,

Sur les conseils d'un ami, j'ai testé l'internet illimité (téléphone français débloqué); sim au comptoir de l'opérateur TRUE MOVE à l'aéroport. 550 baths pour 1 mois.

J'en ai été très satisfaite.

Effectivement c'est une tres bonne solution, je n'y avais pas pense, il y a aussi AIS et c'est un peu moins cher pour les memes prestations ! Merci Seye2 de m'avoir ouvrir les 2 yeux ! 😉 Scandium
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception
SE Seye2 Veteran ·
Bien pratique.🙂

Mon ami a eu...l'oeil!
TE TerresRares Regular ·
Bien pratique.🙂

Mon ami a eu...l'oeil!

Pour ce genre de "choses" je ne suis pas borgne... 🙂 J'en profite pour te feliciter pour le partage de tes belles photos ainsi que pour tes commentaires plein de bons sens et crois-moi, j'ai l'oeil ! 😉 Scandium
SE Seye2 Veteran ·
Bien pratique.🙂

Mon ami a eu...l'oeil!

Pour ce genre de "choses" je ne suis pas borgne... 🙂 J'en profite pour te feliciter pour le partage de tes belles photos ainsi que pour tes commentaires plein de bons sens et crois-moi, j'ai l'oeil ! 😉 Scandium

😮😊😏

Tu dois confondre...😉
MA ManoMakMak Regular ·
Bonsoir, ....Il y a aussi AIS et c'est un peu moins cher pour les memes prestations Scandium

Bjr Attention tout de même car AIS a 1 réseau de + en + mauvaise qualité.😉
MA ManoMakMak Regular ·

Bjr Tous les smartphones ont la fonction hotspot wifi.🙂 Tu peux aussi trouver des Simcard/3g key ROUTER. Tu insères 1 sim avec internet et tu obtiens 1 hotspot wifi perso. Dans les 1000thb, ou 2000 en version mobile avec batery + powerbank. Pratique pour avoir internet sur plusieurs appareils en même temps a partir d 1 même connection.
EV Evildeville Veteran ·
Bonsoir, ....Il y a aussi AIS et c'est un peu moins cher pour les memes prestations Scandium

+1 Ça c'est vrai de pire en pire au point que j'irais chez true la prochaine fois . Une amie m'en a dit grand bien 😊.😇
EV Evildeville Veteran ·
Bien pratique.🙂

Mon ami a eu...l'oeil!

😮😊😏

Tu dois confondre...😉

Tu crois ? Tu es inconfondable pourtant ! 😉 et j'ai...l'oeil .😉
SE Seye2 Veteran ·
...😊😏😛
BK Bkksuisse Regular ·

Bonjour,

Perso, j'ai 2 connections, 1 AIS et 1 D-Tac. Je confirme que le reseau AIS deviens au fil des mois de + en + mauvais. Par contre, D-Tac exellent.
Laurent

Similar discussions

You might also like