Location de quad en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
B2
Bonjour a tous,

J'en profite pour me présenter sur ce forum, je m'appelle Stéphane, j'ai 21 ans et je projette de partir avec mon amie en Thaïlande en hiver, du 28 novembre 2009 au 11 décembre 2009, nous souhaitons aller visiter 3 iles pour le moment:

- Phuket - Koh Phi Phi - Koh lanta

Pour cela, nous avons trouver des billet paris-Bangkok a 493 euros tout compris et nous avons ensuite degotté des billets Bangkok-Phuket a 990 Baths (20 euros), le retour ce fait ensuite a l'aeroport de Krabi pour Bangkok, pour 1576 Baths (32 euros)

J'aurais aimé savoir si la location de quad a la journée est possible sur ces iles et si oui a combien environ ? (J'ai entendu 800 Baths/jour mais cela m'etonnerais)

On a compté prendre 30 euros par jour et par personne pour le voyage, cela suffit-il pour vivre suffisament en etant econome (Pas d'hotel de luxe, priviligié la nourriture sur les marchés) ?

Merci d'avance pour vos reponse, Stephane
TH Thuan Globetrotter ·
On a compté prendre 30 euros par jour et par personne pour le voyage, cela suffit-il pour vivre suffisament en etant econome (Pas d'hotel de luxe, priviligié la nourriture sur les marchés) ?

oui mais sans le quad .. qui n'est que les désavantages de la voiture et de la moto .. 2 roues avec un moteur 3 euros par jours .. ( ne pas oublier être prudent permis international et port de casque . )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
HE Henridusud Globetrotter ·
Pas de quad, ni de moto à louer, ni de jet ski à Koh Phi Phi en tout cas....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
B2 B2ogro ·
Merci pour vos reponses mais je ne sais toujours pas a quoi m'attendre au niveau des prix....
TH Thuan Globetrotter ·
Pas de quad, ni de moto à louer, ni de jet ski à Koh Phi Phi en tout cas....

😛 tant mieux

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PH Philgbo Globetrotter ·
Merci pour vos reponses mais je ne sais toujours pas a quoi m'attendre au niveau des prix....

Si y en pas on sait pas.... 😉

Pour les scooters on sait pour les pratiquer couramment dans les lieux que tu cites
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BE Benkassem ·
bonsoir,

je pars aussi en Thaïlande en janvier et nous allons aussi prendre des vols interne de bangkok à pukhet par contre j'ai pas trouvé les même prix que vous?????AVEC QUELLE COMPAGNIE VOUS ALLEZ VOLER???

merci
B2 B2ogro ·
Bonjour,

Je part avec Airasia, je vous conseil de reserver a l'avance et de decocher toute les option qu'ils mettent d'office, le billet coute environ 1000 Baths aller/ Pers

On a prit Bangkok / Phuket pour 990 baths et Krabi/ Bangkok pour 1576 baths.

Sinon tu a Nokair, thai airways, mais Airasia reste le moins cher si l'on reserve a l'avance.

Ciao !
RE Reddragon ·
a phi phi tu peux louer un velo, mais tu as vite fait le tour 😏 sinon j ai pas souvenir d avoir croiser de quad a Lanta, c est plutot dans les gros endroits touristiques genre patong a Phuket. C est aussi un bon moyen pour se faire controler par la police (comme les Tmax). Le top c est le 110cc automatique ou a vitesses Comme dit Thuan, fais ton permis international (gratuit a la prefecture)

Similar discussions

You might also like