J'aurais aimé savoir s'il était possible de louer un quad à Koh Lanta ?
Même si je conduis un scooter en France je trouve que le quad à 2 (je serais avec ma femme) est tellement plus agréable en vacances, plus safe et moins casse gueule aussi, pour pouvoir se balader tranquillement (nous en avions louer un à plusieurs reprises sur les îles de Grèce et c'est top !).
L’Île de Koh Lanta est assez grande et je trouverai ça tellement dommage d'être en voiture ! Donc au pire ce sera le scooter mais bon...
J'ai parcouru le web et les forums, et les infos concernant les locations de quads à Koh Lanta sont quasi inexistantes...
J'aurais aimé savoir s'il était possible de louer un quad à Koh Lanta ?
Même si je conduis un scooter en France je trouve que le quad à 2 (je serais avec ma femme) est tellement plus agréable en vacances, plus safe et moins casse gueule aussi, pour pouvoir se balader tranquillement (nous en avions louer un à plusieurs reprises sur les îles de Grèce et c'est top !).
L’Île de Koh Lanta est assez grande et je trouverai ça tellement dommage d'être en voiture ! Donc au pire ce sera le scooter mais bon...
J'ai parcouru le web et les forums, et les infos concernant les locations de quads à Koh Lanta sont quasi inexistantes...
je ne me souviens pas en avoir vu et c'est tant mieux...
Merci pour vos réponses.
Juste au passage, j'ai l'impression que dès que l'on prononce le mot "quad" il y a une réticence ambiante...
Je me trompe peut-être en te lisant Pirandy, mais globalement les gens ont tous le cliché de barbares faisant du bruit, cassant tous sur leur passage et ne respectant rien.
Quand on prend un quad avec ma femme on est juste au top, bien assis tout les 2, on peut regarder le paysages sans se soucier des nids de poules, être chargé de nos sacs sans être en "équilibre", elle est rassurée pour le conduire, c'est juste complètement différent du scooter comme approche.
Voilà on fait parti des (trop rares ?) pacifistes du quad ;)
je ne me souviens pas en avoir vu et c'est tant mieux...
Merci pour vos réponses.
Juste au passage, j'ai l'impression que dès que l'on prononce le mot "quad" il y a une réticence ambiante...
Je me trompe peut-être en te lisant Pirandy, mais globalement les gens ont tous le cliché de barbares faisant du bruit, cassant tous sur leur passage et ne respectant rien.
Quand on prend un quad avec ma femme on est juste au top, bien assis tout les 2, on peut regarder le paysages sans se soucier des nids de poules, être chargé de nos sacs sans être en "équilibre", elle est rassurée pour le conduire, c'est juste complètement différent du scooter comme approche.
Voilà on fait parti des (trop rares ?) pacifistes du quad ;)
Tu fais sans doute partie de la rare minorité de quad qui ne circulent que sur les routes ou chemins agricoles.
C'est vrai. Je prends de l'âge aussi et je trouve quatre roues plus stables.
Mais si tu voyais le désastre en France, en Savoie ou dans l'Hérault, c'est seulement du massacre.
Heureusement chez moi, en raison des risque de feu, ils sont interdit l'été, et à l'automne il y a les chasseurs ... et le reste du temps, les patous font bonne garde.
Sinon, la colline serait truffée de quad.
Nous sommes aujourd'hui trop nombreux sur cette planète pour permettre ce genre de folie.
Je te rassure Fexon je compte bien me balader à dos d'Elephant !
Maintenant tu imagines bien que pour parcourir l’île pendant 1 semaine ça risque de nous limiter un peu dans nos déplacements ;)
En tous cas je vous en supplie, ne tombez pas dans les clichés et les jugements c'est vexant.
Vous allez voir des scooters sur la route : "regardez un couple qui se ballade sur l'ile !" par contre un couple sur un quad "encore des envahisseurs qui massacrent tout !". Arrêtez je vous en supplie, vous êtes quand même aptes à plus de discernement rassurez-moi ?
Je te rassure Fexon je compte bien me balader à dos d'Elephant !
Maintenant tu imagines bien que pour parcourir l’île pendant 1 semaine ça risque de nous limiter un peu dans nos déplacements ;)
Rassures-toi, l'île n'est pas si grande que ça! 😏😏
En tous cas je vous en supplie, ne tombez pas dans les clichés et les jugements c'est vexant.
Ne le prends pas mal...on est juste des défenseur d'une Thailande authentique...
D'ailleurs la proposition de Tokara n'est pas si mauvaise que ça...
Vous allez voir des scooters sur la route : "regardez un couple qui se ballade sur l'ile !" par contre un couple sur un quad "encore des envahisseurs qui massacrent tout !". Arrêtez je vous en supplie, vous êtes quand même aptes à plus de discernement rassurez-moi ?
Bien sûr, si tu en fais une utilisation disons normale, pas de problème.
Chez moi, il y a quelques utilisateurs qui se servent d'un quad pour aller faire les courses.
ça, ça ne dérange pas.
Je ne me souviens pas avoir vu de quads ("ATV" en Thailande) a Koh Lanta mais le tourisme se développe si vite que c'est possible qu'il y en a maintenant? sinon il est toujours possible de louer une petite jeep décapotable pour environ 1'200 THB/jours (voir ICI, en anglais).
Terminant un futur tour de thailande par 4 jour à Koh yao noi, je voudrais connaitre toutes les possibilités pour se déplacer sur l'île. j'ai beaucoup lu de…
Je vous expose mon soucis. J'ai loué un scooter hier, j'en ai pris soin mais il y a un soucis qui m'inquiète. En rentrant, après avoir redémarré l'engin,…
Pour circuler à Ko lanta avec des enfants est-ce mieux de le faire en taxi, tuk tuk ou de louer une voiture? Je ne veux pas de scooter car pas de permis moto.…
Nous quitterons Ko yao yai le 8 février pour Koh Lanta (nous sommes 6) Il y a un trajet direct par la tigerline Est-il conseillé de reserver? Ou est-il…