Location d'un scooter et d'un quad à Patong Beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour,

Qq connait une bonne adresse pour louer des quads et/ou des scooter sur patong beach en octobre 2009?

merci a tous
PH Philgbo Globetrotter ·
Y en a partout dans la ville : 200 bahts/jour pour un scooter 125 cm3. Et n'oublie surtout pas ton permis international car les policiers du coin ont souvent de l'appétit...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BO Boumbastic Globetrotter ·
Et n'oublie surtout pas ton permis international car les policiers du coin ont souvent de l'appétit...

....et le casque 😉 Patong c'est bien connu c'est un piège a Cong pour les touristes en tongues 😇
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
OUI OUI !! Mais ou avais je la tête ??? 😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
TR Tripaddict ·
J'ai jamais vu de loueurs de quad à Patong, j'ai fait des ballades en quad sur l'île (assez chères d'ailleurs) mais jamais eu l'opportunité d'en louer.
KH Khatkho Regular ·
OUI OUI !! Mais ou avais je la tête ??? 😛

Aprés le passage du facteur, dans les Mailing (s, 😇?) peut être ?

😉
J'ai jamais vu de loueurs de quad à Patong, j'ai fait des ballades en quad sur l'île (assez chères d'ailleurs) mais jamais eu l'opportunité d'en louer.

Mais je n'ai donné que le prix des scooters il me semble... 😉😉.
PR Pratetthai Regular ·
Salut a toi ! Cela fera la 7 ou 8 eme fois que je retournerai a Patong en Aout et systematiquement , je loue une bécane , généralement sur le bord de plage il y a toujours pas mal de loueurs ! il y a 2 ans , un cyclo avec boite auto se louait 150 bath/jour , que cela soit 200 aujourd'hui n'est pas surprenant ou mal négocié ! Malheureusement sur Patong , on ne peut pas louer de gros cube , contrairement a Pattaya ou on trouve des 1300 CC Yam ou Honda sans problemes Sur Patong , c'est generalement limité a 500 ou 600 cm3 et le cout de loc est en moyenne de 400 bath jour , cela dépend également de la durée de location. Par contre , m'étant fait arreté 2 fois pour défaut de casque ( en general le soir a 6 heures dans Bangla Road ) jamais on ne m'a demandé un permis international ! mais uniquement le certificat de loc! les regles auraient elles changées ? A+ Philippe
LU Luluthai Regular ·
Bonjour,

des quads en location tu en trouve lorque tu vas sur Phuket town en redescendant la colline apres les virages sur ta droite il faut depasse la residence Sawadee.

Similar discussions

You might also like