Location de scooter en Colombie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Trouve-t-on facilement des scooters ou petites moto à louer dans les différentes villes colombiennes ?

Merci
AL Alexine ·
Facilement non, en tout cas il y a 2 ans je n'ai pas vu d'agences qui faisaient ça. (et je n'en ai pas senti l'utilité dans les villes)

Mais parce que j'ai un faible pour les scooters, j'en ai loué via des particuliers via du bouche à oreille sur la côte caraïbe (en gros ils m'ont prêté leur scooter et se sont fait de l'argent de poche)

et à San Andres et Providencia là il y a des Agences (qui cohabitent avec le bouche à oreille moins cher..) mais donc pas de casques, pas d'assurances...

Bien à toi,
DA Dantouss Regular ·
Hola Bien sur que c'est possible ( en général les scooter sont des 125 m3 ) , je te recommande d'avoir un permis International ( gratuit et valable 3 ans ) ; tu pourras louer même sans mais en cas de contrôle ( en général aux heures de repas ) cela t'éviteras d'avoir à payer une amende .
FR Fred4454 Regular ·
Merci à ceux qui m'ont répondu. Finalement je crois que je vais louer une voiture pour la durée de mon séjour.
PO Poupsworld Regular ·
Hello Dan, peux-tu me filer les coordonnées pour la location du scooter en Colombie? C'était dans quelle ville?Merci
LO Lofoten Veteran ·
Ce n est pas culturel la location de scooter en Amérique latine. Rien à voir avec l Asie du Sud Est.
"Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage". Marek Halter

« Les montagnes sont des géants assoupis. (...) Peut-être que nous ne sommes que leur rêve, un rêve de la terre somnolente » Théodore Roszak

Similar discussions

You might also like