Location de scooter à Mae Hong Son
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il me dire s'il y a à Mae Hong Son des loueurs de scooter?

N'ayant pas les 5 à 6 jours pour faire la boucle complète Chiang Mai - Pai - Mae Hong Son et retour sur Chiang Mai, je vais directement me rendre à Mae Hong Son et visiter les alentours.

D'avance merci pour vos bon conseils.

Feiby
DA Daisyone Globetrotter ·
Oui il y en a Notamment au bord du lac en face de la police. 200 bahts
daisy
DJ Djay1212 Regular ·
Ce loueur, à quelques minutes à pied du lac, a des scooters souvent en meilleur état.

Il m’est déjà arrivé d’en louer des presque Neufs ( moins de 1000km et aucunes griffes)

Les quelques GH à proximité du lac, en ont aussi. Pas toujours en bon état cependant.
Cela aussi passera
SU SuisseChris Veteran ·
la 3ème photo....joli coin 🙂
L'éternité c'est très long....surtout vers la fin (Woody Allen)
DJ Djay1212 Regular ·
Ce lieu et son lac, avec plusieurs bungalows aux alentours est appelé PANG OUNG.

Vu le décors, certains le compare à la Suisse.

Des touristes thaïs arrivent par minivan, en matinée. D’autres logent sur place.

C’est à quelques lieux de BAAN RAK THAI.
Cela aussi passera
CE Ced86 Regular ·
Bonsoir , nous allons passer plusieurs jours sur Mae Hong Son début juillet et ce lieu donne envie d'y être. 😉 Pour en revenir au scooter, nous serons avec nos 3 enfants dont un est majeur. Possible de louer des petits modèles pour se ballader tout autour de MHS? De quels document officiels avons nous besoin?

Au plaisir de vous lire.

Cedric.
DJ Djay1212 Regular ·
Majeur mais sans permis, n’est ce pas?

Louez plutôt une voiture, comme vous semblez être à 5
Cela aussi passera
SU SuisseChris Veteran ·
Merci pour l'info 🙂
L'éternité c'est très long....surtout vers la fin (Woody Allen)
CE Ced86 Regular ·
Bonsoir, il a son permis et nous serons donc 3 à le posséder.
DJ Djay1212 Regular ·
Dans ce cas 😉🙂

Pour en revenir à votre question précédente, les petits modèles de scooter sont des 125, 130, 150 cm3.

Il n’y a pas de 50cm3, tels qu’on peut en trouver en France, Belgique, ...
Cela aussi passera
FE Feiby ·
Ce loueur, à quelques minutes à pied du lac, a des scooters souvent en meilleur état.

Il m’est déjà arrivé d’en louer des presque Neufs ( moins de 1000km et aucunes griffes)

)

Merci pour l'info, je l'ai trouvé sur Google maps :-)
FE Feiby ·
Je serai seul ces quelques jours, si certains d'entre vous se trouveraient par hasard en même temps que moi à Mae Hong Son faite signe histoire de se croiser là-bas ;-)

Similar discussions

You might also like