Location scooter Vinales et excursions
by Pierre8313
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déjà loué un scooter sur Vinales et si cela ne pose pas de problème notamment lorsque vous le garez en ballade n'y a t-il pas de risques de vol, faut il le faire surveiller ?
Merci de vos réponses
je n'ai jamais loué de scooter à vinales mais je sais qu'on en loue près du restaurant don thomas.je pense que l'on fourni un anti vol mais généralement dans les endroits à touristes il y a un gardien de parking .1 a2 cuc jour. la region de vinales est assez calme et pas trop de crainte à avoir si vous avez besoin de renseignements sur vinales je pourrai vous en donner.j'y ai des amis et notament un Français qui est taxi officiel et peux vous organiser toutes sortes de choses comme reservation de casa ou ballade en vieilles américaines car il en a 2(des voitures)
taverjo
je n'ai jamais loué de scooter à vinales mais je sais qu'on en loue près du restaurant don thomas.je pense que l'on fourni un anti vol mais généralement dans les endroits à touristes il y a un gardien de parking .1 a2 cuc jour. la region de vinales est assez calme et pas trop de crainte à avoir si vous avez besoin de renseignements sur vinales je pourrai vous en donner.j'y ai des amis et notament un Français qui est taxi officiel et peux vous organiser toutes sortes de choses comme reservation de casa ou ballade en vieilles américaines car il en a 2(des voitures)
je ne crois pas que vous trouverez une moto a louer par contre a vinales il y a possibilité de louer des scooter a plusieurs endroit soit a l'hotel ermita ou près du restaurant Don Thomas mais ce sont des 50 cm et pour faire de long trajet pas possible car en cas de panne????
je suppose qu'a la havane il doit y avoir aussi des scooters a louer voir dans une agence havanatours près de l'hotel habana libre
posez la question a jdsdf il roule beaucoup a cuba et connais a peu près tout .
taverjo
je n'ai jamais loué de scooter à vinales mais je sais qu'on en loue près du restaurant don thomas.je pense que l'on fourni un anti vol mais généralement dans les endroits à touristes il y a un gardien de parking .1 a2 cuc jour. la region de vinales est assez calme et pas trop de crainte à avoir si vous avez besoin de renseignements sur vinales je pourrai vous en donner.j'y ai des amis et notament un Français qui est taxi officiel et peux vous organiser toutes sortes de choses comme reservation de casa ou ballade en vieilles américaines car il en a 2(des voitures)
Bonjour Nous decollons Vendredi pour Cuba et nous serions interessé par votre ami français , pourriez vous nous communiquer ses coordonnées( telephone et email=Cordialement Cathy et JMichel
Bonjour Nous decollons Vendredi pour Cuba et nous serions interessé par votre ami français , pourriez vous nous communiquer ses coordonnées( telephone et email=Cordialement Cathy et JMichel
jeanmi
Log in first, then come back to this page.







