Location scooter Vinales et excursions Pierre8313 · 7 juin 2014 à 10:19 7 messages · 4 participants · 3 877 affichages | | | | 7 juin 2014 à 10:19 Location scooter Vinales et excursions Message 1 de 7 · 3 825 affichages · Partager Bonjour je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déjà loué un scooter sur Vinales et si cela ne pose pas de problème notamment lorsque vous le garez en ballade n'y a t-il pas de risques de vol, faut il le faire surveiller ? Merci de vos réponses | | | je n'ai jamais loué de scooter à vinales mais je sais qu'on en loue près du restaurant don thomas.je pense que l'on fourni un anti vol mais généralement dans les endroits à touristes il y a un gardien de parking.1 a2 cuc jour. la region de vinales est assez calme et pas trop de crainte à avoir si vous avez besoin de renseignements sur vinales je pourrai vous en donner.j'y ai des amis et notament un Français qui est taxi officiel et peux vous organiser toutes sortes de choses comme reservation de casa ou ballade en vieilles américaines car il en a 2 (des voitures) | | | À: Taverjo · 31 décembre 2015 à 12:15 Re: Location scooter Vinales et excursions Message 3 de 7 · 2 869 affichages · Partager je n'ai jamais loué de scooter à vinales mais je sais qu'on en loue près du restaurant don thomas.je pense que l'on fourni un anti vol mais généralement dans les endroits à touristes il y a un gardien de parking.1 a2 cuc jour. la region de vinales est assez calme et pas trop de crainte à avoir si vous avez besoin de renseignements sur vinales je pourrai vous en donner.j'y ai des amis et notament un Français qui est taxi officiel et peux vous organiser toutes sortes de choses comme reservation de casa ou ballade en vieilles américaines car il en a 2 (des voitures) | | | À: HoiAn43 · 31 décembre 2015 à 12:41 Re: Location scooter Vinales et excursions Message 4 de 7 · 2 861 affichages · Partager quelle était votre question | | | À: Taverjo · 31 décembre 2015 à 12:56 Re: Location scooter Vinales et excursions Message 5 de 7 · 2 860 affichages · Partager Je part à Cuba début février et je suis aussi motard depuis plus de 40 ans. J'aimerais connaître ou, comment louer une moto ou scooter pour un mois sachant que j'arrive à la havane et de même pour le retour. Je suis preneur de tous renseignements. Cordialement Jean | | | À: HoiAn43 · 31 décembre 2015 à 14:02 Re: Location scooter Vinales et excursions Message 6 de 7 · 2 855 affichages · Partager je ne crois pas que vous trouverez une moto a louer par contre a vinales il y a possibilité de louer des scooter a plusieurs endroit soit a l'hotel ermita ou près du restaurant Don Thomas mais ce sont des 50 cm et pour faire de long trajet pas possible car en cas de panne???? je suppose qu'a la havane il doit y avoir aussi des scooters a louer voir dans une agence havanatours près de l'hotel habana libre posez la question a jdsdf il roule beaucoup a cuba et connais a peu près tout. | | | À: Taverjo · 12 janvier 2016 à 3:45 Re: Location scooter Vinales et excursions Message 7 de 7 · 2 661 affichages · Partager je n'ai jamais loué de scooter à vinales mais je sais qu'on en loue près du restaurant don thomas.je pense que l'on fourni un anti vol mais généralement dans les endroits à touristes il y a un gardien de parking.1 a2 cuc jour. la region de vinales est assez calme et pas trop de crainte à avoir si vous avez besoin de renseignements sur vinales je pourrai vous en donner.j'y ai des amis et notament un Français qui est taxi officiel et peux vous organiser toutes sortes de choses comme reservation de casa ou ballade en vieilles américaines car il en a 2 (des voitures)
Bonjour Nous decollons Vendredi pour Cuba et nous serions interessé par votre ami français, pourriez vous nous communiquer ses coordonnées (telephone et email=Cordialement Cathy et JMichel | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |