Location de véhicule devant le bateau à la Réunion
by Aquafortaine
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous arriverons avec le Costa Néoromantica à la Réunion le 10 décembre 2015.
Nous cherchons une location de voiture pour la journée. Plusieurs agences de location nous ont proposés une location de voiture seulement à partir de l'aéroport. Alors que nous recherchons un véhicule à prendre directement devant le bateau. Merci de me répondre.
Cordialement
Vois avec eux , ils sont au port , peut qu'ils livre les vehicule au pied du bateau
http://www.bourbon-location.com/
Vois avec eux , ils sont au port , peut qu'ils livre les vehicule au pied du bateau
www.bourbon-location.com/
Merci, nous l'avons contacté et nous avons loué une voiture, ils viendront la livrer et nous la ramènerons au port. Merci encore.
Merci, nous l'avons contacté et nous avons loué une voiture, ils viendront la livrer et nous la ramènerons au port. Merci encore.
Log in first, then come back to this page.









