Location de véhicule devant le bateau à la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AQ
Nous arriverons avec le Costa Néoromantica à la Réunion le 10 décembre 2015. Nous cherchons une location de voiture pour la journée. Plusieurs agences de location nous ont proposés une location de voiture seulement à partir de l'aéroport. Alors que nous recherchons un véhicule à prendre directement devant le bateau. Merci de me répondre. Cordialement
PA Pacha25 Globetrotter ·
Vois avec eux , ils sont au port , peut qu'ils livre les vehicule au pied du bateau http://www.bourbon-location.com/
AQ Aquafortaine ·
Vois avec eux , ils sont au port , peut qu'ils livre les vehicule au pied du bateau www.bourbon-location.com/

Merci, nous l'avons contacté et nous avons loué une voiture, ils viendront la livrer et nous la ramènerons au port. Merci encore.

You might also like