Location de véhicule devant le bateau à la Réunion Aquafortaine · 14 octobre 2015 à 16:32 3 messages · 2 participants · 1 636 affichages | | | | 14 octobre 2015 à 16:32 Location de véhicule devant le bateau à la Réunion Message 1 de 3 · 1 632 affichages · Partager Nous arriverons avec le Costa Néoromantica à la Réunion le 10 décembre 2015. Nous cherchons une location de voiture pour la journée. Plusieurs agences de location nous ont proposés une location de voiture seulement à partir de l'aéroport. Alors que nous recherchons un véhicule à prendre directement devant le bateau. Merci de me répondre. Cordialement | | | À: Pacha25 · 16 octobre 2015 à 20:45 Re: Location de véhicule devant le bateau à la Réunion Message 3 de 3 · 1 572 affichages · Partager Vois avec eux, ils sont au port, peut qu'ils livre les vehicule au pied du bateau www.bourbon-location.com/
Merci, nous l'avons contacté et nous avons loué une voiture, ils viendront la livrer et nous la ramènerons au port. Merci encore. | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |