Location de véhicule au Pérou?
by Sandra83390
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
🙂
Bonjour, je pars au Pérou en mai avec deux amis et nous souhaitons savoir si il est possible de louer une voiture a partir de cuzco pour continuer a visiter le sud du pérou et de pouvoir garder le véhicule durant une dizaine de jour?
Merci pour vos réponses!!!
Hola
Bien sûr que c'est possible mais je vous conseille de louer une voiture à partir d’Arequipa car il y a plus de choix qu'à Cusco et pensez plutôt louer une 4x4 (hilux par exemple), le prix de location a Cusco c’est $75 par jour et il faut avoir une carte de crédit avec S/. 4000 (soles, soit 1200 € un peu prêt) pour laisser en garantie. J’ai un ami qui nous loue sa Toyota Land Cruiser (2008) à Cusco pour $85 (dollars) par jour pour qu’on s’entraine dans les compètes de vtt, il est aussi guide en français donc vous pouvez parler directement avec lui pour voir s’il est d’accord, si c’est pour plusieurs jours, peut-être c’est moins mais l’avantage avec lui c’est qu’on ne lui donne pas de garantie pour sa voiture ;)
Saludos
Bien sûr que c'est possible mais je vous conseille de louer une voiture à partir d’Arequipa car il y a plus de choix qu'à Cusco et pensez plutôt louer une 4x4 (hilux par exemple), le prix de location a Cusco c’est $75 par jour et il faut avoir une carte de crédit avec S/. 4000 (soles, soit 1200 € un peu prêt) pour laisser en garantie. J’ai un ami qui nous loue sa Toyota Land Cruiser (2008) à Cusco pour $85 (dollars) par jour pour qu’on s’entraine dans les compètes de vtt, il est aussi guide en français donc vous pouvez parler directement avec lui pour voir s’il est d’accord, si c’est pour plusieurs jours, peut-être c’est moins mais l’avantage avec lui c’est qu’on ne lui donne pas de garantie pour sa voiture ;)
Saludos
Zuri
Guide et chauffeur francophone au Pérou / Pompier
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle".
🙂🙂 Merci Zuri!!!
Tu es mon sauveur !!! 😛😛😛
Moi je ne suis pas trop tenté par la location de voiture, je trouve plus charmant de prendre le bus, de marcher, je me dis que prendre un véhicule pour faire tant de distance , pour ensuite la laisser pendant nos treks, je pense que cela va d'abord nous couter bien trop cher, et ensuite cela je pense ne sera pas pratique si on veut ensuite aller sur puno pour le lac titicaca, remonter ensuite sur cuzco bon enfin mes copines m'ont évoqué cette possibilité car elles ne veulent pas trop perdre de temps en bus mais bon moi je suis pas trop d'accord!!!
Alors si tu as des bonnes astuces, de bons arguments pour m'aider à faire le point sur cette situation, je suis preneuse!!!! Merci encore zuri....
Tu es mon sauveur !!! 😛😛😛
Moi je ne suis pas trop tenté par la location de voiture, je trouve plus charmant de prendre le bus, de marcher, je me dis que prendre un véhicule pour faire tant de distance , pour ensuite la laisser pendant nos treks, je pense que cela va d'abord nous couter bien trop cher, et ensuite cela je pense ne sera pas pratique si on veut ensuite aller sur puno pour le lac titicaca, remonter ensuite sur cuzco bon enfin mes copines m'ont évoqué cette possibilité car elles ne veulent pas trop perdre de temps en bus mais bon moi je suis pas trop d'accord!!!
Alors si tu as des bonnes astuces, de bons arguments pour m'aider à faire le point sur cette situation, je suis preneuse!!!! Merci encore zuri....
bonjour sandra
oui bien sur il est possible de louer une voiture au perou , d ailleurs tout est possible au perou, mais etant donné le prix et le nombre des taxis je vous conseille de vous faire conduire, c est tellement plus agréable bon voyage
oui bien sur il est possible de louer une voiture au perou , d ailleurs tout est possible au perou, mais etant donné le prix et le nombre des taxis je vous conseille de vous faire conduire, c est tellement plus agréable bon voyage
à l'aube des temps, le paradis se nommait Eden, son nom fut ensuite oublié et Dieu décida de le renommer "Pérou"
le plus merveilleux et le plus mystérieux des pays...
Log in first, then come back to this page.







