Location de voiture avec transmission automatique en Andalousie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Depuis plus qu'une semaine et pour 4 à 5 heures sur le net j'essaie de trouver un bon prix pour la location d'une voiture de Transmission AUTOMATIQUE en Andalousie et spécialement de l’aéroport Malaga pour le mois de Juin Prochain , évidemment je cherche un prix raisonnable avec un bon service , Merci pour les conseils et les astuces a suivre pour avoir une belle voiture avec un bon prix .....Transmission AUTOMATIQUE c'est important pour moi 😏
JJ Jjwill Veteran ·
Bonjour,

Vous pouvez essayer là : http://www.autoescape.com, ou là : http://www.autoeurope.com (les modèles automatiques ne sont pas si courants en Europe, ce sera donc plus cher qu'une voiture avec boite manuelle)

Bonne recherche
http://jjwill-voyages.com
VI Viajerolibre Regular ·
je loue le plus souvent des véhicules à transmission automatique lors de mes séjours en Andalousie et je passe par Autoescape à chaque fois

j ai eu un minivan Ford à Seville (parfait, loueur final Hertz)

une Mercedès classe A

des Skoda ou Seat (c'est la même chose que VW)

et dernièrement la merveille des merveilles pendant un mois, une Honda Hybride louée (toujours via Autoescape) chez Nizzacars à Malaga, un mois pour 15 euros par jour

les prix vont du simple au double par rapport à une voiture mécanique de base (8 a 10 euros par jour)

le minivan Ford était à environ 20 euros par jour pour une durée plus courte (10 jours)
PE Penalty ·
Merci pour vos réponses , j'ai trouvé une voiture de location , transmission Automatique à l’aéroport Malaga , la marque C4 Citroen Picasso ou similaire pour une période 6 jours , le prix est 193 Euros.

Ce qui est inclus:

Kilométrage illimité .

Assurance ( - l'assurance Collision et dommages - Protection en cas de vol - Couverture en cas de dommages causés au tiers )

Taxes locales Surtaxe d'aéroport

Les frais d'emplacement spécifique

Conducteur additionnel

Politique de carburant Le plein de carburant sera à payer lors de la prise en charge du véhicule et devra être rendu avec un réservoir aussi vide que possible.

La facturation du plein de carburant dépend de la catégorie du véhicule. Veuillez noter que le prix facturé sera plus élevé que celui généralement constaté à la pompe puisqu'il prend en compte les coûts logistiques de ce service.

CARBURANT – VOUS SEREZ TENU DE PAYER LE PLEIN DE CARBURANT SUR PLACE LORS DU RETRAIT DU VÉHICULE (Veuillez consulter la section distincte sur la politique de carburant du fournisseur).

J'ai pas aimé la politique du Carburant mais j'ai pas le choix , c'est de l'arnaque en plein jour 🏴‍☠️. Que pensez-vous !?
cela me semble bien cher, le double de ce que j'ai payé pour la Honda chez Nizzacars via Autoescape

qui vous fait cette proposition ?

pour l'essence c est la règle en Espagne mais logiquement en six jours vous allez la consommer l'arnaque représente au maximum dix ou vingt euro de surcharge, rien de grave

le Citroen C4 Picasso est un minivan midsize un bon véhicule
PE Penalty ·
Salut ,

Alors , j'ai rectifié dans les horaires de location et j'ai épargné 28 Euros 🙂 , donc je vais payer 165 Euros pour la même période , un simple calcule 27 euros/ jour c'est à dire 36 Dollars Canadien , pour moi c'est très bon prix pour le moyen saison , mais je vais continuer de chercher puisque l'annulation est gratuite et ce j'ai constaté d’après mes recherches qu'il y a trop de demande de location pour cette période à l’aéroport de Malaga

P.S : j'ai fait la réservation avec rentalcars.com
je persiste : 27 euros jour à Malaga c'est cher ! faites une simulation sur Autoescape !
PE Penalty ·
Une simulation avec autoescape , le résultat n'est pas bon , pour la même période du mois de juin , un FORD FOCUS 1.6 A/C A ou similaire donc moins bon qu'un C4 PICASSO et le prix total est 192,83 Euros .
LE LeKid92 ·
Bonjour vous pouvez regarder sur http://www.sixt.fr/location-voiture/espagne/andalousie également mais je ne suis pas certain qu'ils soient moins cher. Comparez bien les assurances c'est ce qui fait la différence de prix sur des destinations comme celles la ou l'offre est souvent plus grande que la demande hors des vacances.

Similar discussions

You might also like