Location voiture Espagne et retour au Portugal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous,

Nous partons pour le Portugal en avril 2014. Nous arriverons à Malaga en Espagne car nous voulons un vol direct et c'est tout ce que nous avons trouvé comme solution car nous voulons voyager de la mi-avril à la mi-mai et nous partons de Montréal, Canada. Nous prendrons possession de la voiture à Malaga et nous ne resterons que quelques jours en Espagne. Nous voulons traverser au Portugal avec la voiture pour le reste du voyage et la laisser à Lisbonne en mai.

Est-ce que quelqu'un a une agence de location à me recommander sans trop de frais cachés ou d'autres solutions?

Merci.
RO Ronnyleandro ·
Bonjour Hélène,

D'abord je me ravis que vous veniez au Portugal. Pour la location, a voir les compagnie internationales de location comme Avis, ou Hertz, je pense que seulement ces grands groupe peuvent faire cela. Sinon louer sur place la voiture et apres prendre un bus jusqu'au portugal a voir la compagnie de bus Eurolines.De Malaga a Lisbonne c'est environ 13/15 heure il me semble mais a confirmer. En voiture vous iriez perdre presque le meme temps. Voila mon opinion Hesitez pas a me contacter pour plus d'infos ou idees
MG Mguibentif Globetrotter ·
Peut-être faire une recherche de location de Malaga à Ayamonte en Espagne (frontière espagnole), puis passer la frontière (en taxi ? sinon il y a un petit ferry) et une autre location depuis Vila Real de Santo Antonio (Portugal) à Lisbonne... en prenant garde qu'il n'y ait pas, ou pas trop du moins, de frais d'abandon...
Mathilde

Similar discussions

You might also like