Location de voiture Barbade - Grenade et Tobago
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Effectuant la crosisiere costa couleurs des tropiques Je suis a la recherche d une location de voiture lors de mes escales au terminal de croisiere de la barbade (Bridgetown) la grenade (st georges) et Tobago (Scarborough) Quelqu un connaît il des loueurs ? merci par avance
LA Lapuce Globetrotter ·
Pour la Barbade, la conduite est à gauche et, si je me souviens bien, c'était la même chose à La Grenade.

Pour Tobago, je ne sais pas....

Si vous êtes habitué, il n'y aura aucun problème.

À chacune des escales que j'ai fait, il y avait toujours une compagnie de location située au port.
MA MadlyetRony ·
Bonjour,

Je fait également cette croisière sur le costa fortuna; comme vous j'aimerais avoir plus d'info par rapport à cela. Si vous avez des infos faite moi signe; Je pars le 19 décembre de pointe à pitre...

A bientôt
DI Dickmpl ·
Bonsoir

voici mes locations de voiture

Pour la barbade et ste lucie j ai reservé chez sixt Pour la grenade Archie rental 100 usd ttes charges comprises avec permis local allez voir sur grenadaexplorer.com Pour tobago Carro rentals 60 USD allez voir sur mytobago.info Pour la martinique luxianecar Deja reservé l année derniere lors du escale service tres pro

A chaque fois vehicule pris et rendu au terminal de croisiere ou a la sortie car ils ne peuvent pas rentrer

bonne recherche
TA Talih ·
nous sommes 1 couple et embarquons sur le fortuna le 12/12/2014 jusqu'au 27/12/2014...Nous serons en même temps que vous une semaine à bord...Serait-il possible , si nous faisons des choix d'excursions semblables, de partager la location d' un taxi ou d'une voiture

Similar discussions

You might also like