Location de voiture sur la côte est des États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Question : quelqu'un sait-il comment fonctionnent les frais de drop-off sur la côte Est des Etats-Unis ? Exemple : location à Washington et voiture rendue à Boston ou Chicago ?

Je sais qu'à l'Ouest, certaines combinaisons drop-off sont possibles sans frais (prise à LA et rendu à Vegas, par exemple) et même qu'il est possible de négocier le drop-off pour des locations de 3 semaines ou un mois. Mais dans mon cas, il s'agira d'une location relativement courte (environ 1 semaine), donc, possibilité de négo plutôt limitées 😕

Merci de m'éclairer de vos lumières... 😉 sinon j'appellerais les loueurs habituels pour voir ce qu'il en est.
FA FabienneCA Globetrotter ·
ça doit fonctionner, mais pas en ta faveur.......🤪😕

150$ entre Washington et Boston, et ça double la loc pour une semaine😮😐
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
CH Chris1306 ·
Nous avons loué une voiture chez Hertz à Washington en 2005 et nous l'avons rendue à New York. Le devis que nous avions fait faire sur le site Hertz avait été effectué en fonction de cette option. Nous n'avons eu aucun problème, nous avions choisi l'agence de retour, située à un bloc de notre hôtel à New York. Nous n'avons eu aucune surprise quant au supplément et avant même eu droit à un surclassement gratuit. Il semble que Holiday Autos (que je ne connaissais pas à ce moment) fait des tarifs tout compris sans frais pour retour dans une autre ville. Il est nécessaire de bien étudier les contrats et faire de nombreux devis avec beaucoup de soin. Nous allons dans l'OUest Américain et nous voulons louer une voiture à San Francisco, après avoir fait mon devis chez Hertz, j'ai eu la surprise de lire dans "frais supplémentaires" que certaines agences pouvaient facturer des suppléments lorsque l'on a fait une réservation avec numéro CDP (carte Gold Mastercard par exemple, merci au passage pour la remise annulée) ou autres...Pour d'autres les taxes ne sont pas comprises, d'autres encore les assurances incomplètes, donc la comparaison ne peut se faire que lorsque l'on a fini de tout ajouter. Bon courage !

Similar discussions

You might also like