Location de voiture à Cuba
by Cjulie
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir, nous devons partir a CUBA les 15 premiers jours de septembre et nous avons l'intention de louer une voiture. Ma question est:est il plus interessant de louer sur place, ou dre le faire avant notre depart chez un voyagiste francais.Merci pour vos conseils
bonjour, c'est moins cher de louer avant d'arriver à Cuba que de le faire là bas. le tarif peut varier entre 50 pc a 60pc par jour kilo illimité. pour un taxi par jour, ça reviens environ à la même chose, tout dépend de l'endroit ou tu vas et en plus tu dois tout payer pour le chauffeur (bouffe et boissons).
a vous de voir ce qui vous conviens le mieux.
il y a les deux, tout dépend des compagnies mais souvent j'ai plus retrouvé des automatiques que des manuelles.
Log in first, then come back to this page.





