Location de voiture en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous,

nous sommes un couple et partons en Guadeloupe du 28/01 au 16/02 et nous flippons un peu car nous nous y prenons un peu tard, tout est (quasi) complet pour la haute saison.

Juste des avis svp pour les locations de voiture (nous en avons contacté une cinquantaine...) et les plus connus/les moins chers sont complets (rev car, entre autres)

J'ai des propositions pour : - BSA Location : véhicule de plus de 4 ans pour 20 Euros/jour - Eco Location : Suzuki Alto pour 22 Euros/jour - Standing Location : Panda Essence à 22 Euros/jour Nous souhaitons savoir si nous pouvons faire confiance à ces 3 loueurs svp.

Sinon, pour les hébergements, nous avons prévu 7 nuits à Bouillante/Pigeon, 3 nuits à 3 Rivières, 1 nuit aux Saintes et 8 jours à Sainte Anne. Pour l'instant, j'ai juste réservé à Sainte Anne (bien galéré à faire une quarantaine de logements vers Sainte Anne et Saint François avant d'en trouver 3 dispo seulement et de faire mon choix sur 1) Je galère à trouver du côté de Bouillant/Pigeon mais ne désespère pas pour le moment... Si vous connaissez une petite adresse sympa...

Bonne soirée et merci de votre aide.

Sabrina
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour à tous,

nous sommes un couple et partons en Guadeloupe du 28/01 au 16/02 et nous flippons un peu car nous nous y prenons un peu tard, tout est (quasi) complet pour la haute saison.

Juste des avis svp pour les locations de voiture (nous en avons contacté une cinquantaine...) et les plus connus/les moins chers sont complets (rev car, entre autres)

J'ai des propositions pour : - BSA Location : véhicule de plus de 4 ans pour 20 Euros/jour - Eco Location : Suzuki Alto pour 22 Euros/jour - Standing Location : Panda Essence à 22 Euros/jour Nous souhaitons savoir si nous pouvons faire confiance à ces 3 loueurs svp.

Sinon, pour les hébergements, nous avons prévu 7 nuits à Bouillante/Pigeon, 3 nuits à 3 Rivières, 1 nuit aux Saintes et 8 jours à Sainte Anne. Pour l'instant, j'ai juste réservé à Sainte Anne (bien galéré à faire une quarantaine de logements vers Sainte Anne et Saint François avant d'en trouver 3 dispo seulement et de faire mon choix sur 1) Je galère à trouver du côté de Bouillant/Pigeon mais ne désespère pas pour le moment... Si vous connaissez une petite adresse sympa...

Bonne soirée et merci de votre aide.

Sabrina

Du 28/01 au 16/02... Séjour en très haute saison. Pas simple.

Pour la location de voiture, je prends soit REVCAR, soit Budget sur l'aéroport. Il faut dire que j'y suis en hors saison en ce moment...😎

Pour le logement... Partout sauf St Anne et St François.😏

Bon courage.
CH Chouca0 Regular ·
Pour la voiture on loue régulièrement par Guadaloc en payant d'avance par internet ce qui diminue considérablement le prix. Je ne connais pas les loueurs que tu cites.

Pour le logement, regarde sur les Gites de France. Moi je vais à Sainte-Anne chez mon beau-père donc je ne suis pas de bon conseil. 😉

Non Suédois, ne dis rien je sais que tu n'aimes pas cette partie de l'île. 😛
😎😎😎 Mort de rire !!
SA Sab0214 Regular ·
Merci à tous les 2, j'espère vraiment que quelqu'un connaît l'un des 3 loueurs, en bien de préférence. Peut être quelqu'un qui vit en Guadeloupe ? Je croise les doigts pour avoir une réponse rapidement, sinon, je vais finir par ne rien avoir du tout...
SA Sab0214 Regular ·
Bon, j'ai fini par louer avec un énième loueur, que j'ai découvert tardivement et qui a été très réactif. Je vais louer par BlueCars et je vous dirai comment c'était à mon retour, ça pourra aider les prochains !
RA Rabu Regular ·
Bonjour, Après de nombreuses recherches....j'ai loué une skoda Fabia -essence chez Locarlocation à Saint François à 28€/jour du 05/01 au 21/01.... c'est une 5 places et récente! J'ai reçu un bon de location en versant 30% d'acompte. Bon séjour en Guadeloupe Didier
rabu
DA Daphdejardip ·
Bon, j'ai fini par louer avec un énième loueur, que j'ai découvert tardivement et qui a été très réactif. Je vais louer par BlueCars et je vous dirai comment c'était à mon retour, ça pourra aider les prochains !

Bonjour, j'ai reçu un devis très intéressant de Bluecars. Pouvez-vous me dire ce que vous en avez pensé? Votre location s'est-elle passée comme prévu? Le véhicule était-il conforme à votre demande, la restitution n'a-t-elle pas posée de problème? N'y avait-il pas de frais cachés? Merci pour vos réponses!
SA Sab0214 Regular ·
Bonjour Daphnée,

j'ai cru que j'avais laissé mon avis alors vous faites bien de me le rappeler !

J’ai donc loué avec Blue Cars et je ne peux que les recommander. C’est un couple de petits loueurs, donc pas mal d’avantages : la prise de véhicule et sa restitution ont été rapides, sur le parking de l’aéroport (pas de file d’attente comme avec les gros loueurs). Le véhicule était propre, avec le plein et en bon état, donc nous l’avons rendu après avoir fait le plein + l’aspirateur (ça se fait bien pour 1€) + lavage de l’auto (ça se fait pour 2-3 €). Nous sommes très satisfaits et on louerait de nouveau avec eux sans hésiter si nous retournons un jour en Guadeloupe.

Donc vous pouvez confirmer avec eux sans souci !

Bon voyage

Sabrina
DA Daphdejardip ·
Bonjour Daphnée,

j'ai cru que j'avais laissé mon avis alors vous faites bien de me le rappeler !

J’ai donc loué avec Blue Cars et je ne peux que les recommander. C’est un couple de petits loueurs, donc pas mal d’avantages : la prise de véhicule et sa restitution ont été rapides, sur le parking de l’aéroport (pas de file d’attente comme avec les gros loueurs). Le véhicule était propre, avec le plein et en bon état, donc nous l’avons rendu après avoir fait le plein + l’aspirateur (ça se fait bien pour 1€) + lavage de l’auto (ça se fait pour 2-3 €). Nous sommes très satisfaits et on louerait de nouveau avec eux sans hésiter si nous retournons un jour en Guadeloupe.

Donc vous pouvez confirmer avec eux sans souci !

Bon voyage

Sabrina

Un grand merci pour votre réponse rapide. Est-ce indiscret de vous demander quelle voiture vous avez louée , si elle était récente, pas de problème particulier et combien(à peu près) vous avez payé? Comment s'est passé la prise (et la restitution) du véhicule, vous attendait-on avec une pancarte ou deviez-vous prendre une navette? Encore merci! Bonne fin de journée!
SA Sab0214 Regular ·
Je vous donne les informations nous concernant sachant que les tarifs varient en fonction de la saison et nous, c'était la haute saison : "Nous disposons de véhicules Hyundai i20 Récents, 5 portes, climatisés, kms illimités, assurance tous risques, 2° conducteur, livraison et retour aéroport gratuit, siège bébé et réhausseur gratuit. Pour votre séjour du 28/01 au 16/02/2016, nous vous proposons un tarif de 22€ par jour soit un total de 418€."

Pas de navette, si vous relisez mon message, je vous ai écrit que tout se passait sur le parking.

Faut pas vous inquiétez, tout va bien se passer :-)
DA Daphdejardip ·
Je vous donne les informations nous concernant sachant que les tarifs varient en fonction de la saison et nous, c'était la haute saison : "Nous disposons de véhicules Hyundai i20 Récents, 5 portes, climatisés, kms illimités, assurance tous risques, 2° conducteur, livraison et retour aéroport gratuit, siège bébé et réhausseur gratuit. Pour votre séjour du 28/01 au 16/02/2016, nous vous proposons un tarif de 22€ par jour soit un total de 418€."

Pas de navette, si vous relisez mon message, je vous ai écrit que tout se passait sur le parking.

Ah oui merci! Ce sera aussi la haute saison pour nous! Je vois que vous aviez une hyundai i20, je ne connais pas cette voiture, est-ce suffisant pour les routes montagneuses et sinueuses de Basse-Terre? En effet en relisant le message vous me disiez que tout se passait sur le parking. Mais alors, peut-on payer avec une carte bancaire(gold qui dispense la franchise)? Oh lala, je suis toujours stressée quand je dois réserver des locations! Si vous avez d'autres bons plans (resto, balade, séjour aux Saintes, Petite-Terre, Marie-Galante, La Désirade, voyage et voiture en Martinique....) je suis évidemment preneuse! (Nos gîtes sont déjà réservés en Guadeloupe et en Martinique) . Merci d'avance (encore)!
SA Sab0214 Regular ·
Ca se sent que vous êtes stressée ;-) Je n'y connais pas grand chose en voiture, ce que je peux en dire : c'est le modèle économique donc oui elle est poussive en montée mais elle nous emmène où l'on veut. Blue Cars possède un terminal à CB portatif donc vous pourrez payer avec depuis le parking.

pour le reste, voici mon compte rendu : http://voyageforum.com/discussion/compte-rendu-19-jours-en-guadeloupe-d7399767/

allez, foncez maintenant !

Ah oui merci! Ce sera aussi la haute saison pour nous! Je vois que vous aviez une hyundai i20, je ne connais pas cette voiture, est-ce suffisant pour les routes montagneuses et sinueuses de Basse-Terre?

Tout de même, Basse-Terre ce n'est la haute montagne des Alpes ou des Pyrénées. Il faut raison garder. Avec une I20, vous irez partout, sauf sur les plages, elle n'est pas 4x4.
FL Flotiare ·
Bonsoir Sabrina, J'ai lu avec attention votre récit de votre séjour en Guadeloupe. Super. Pour ce qui est de la location de voiture j'essaie en vain de contacter bluecars, mon message revient. D'autre part, le lien que vous aviez mis ne fonctionne pas. Pourriez-vous m'en dire plus ? Existe-t-il toujours ? Dans l'attente de votre réponse. Cordialement. Flo
SA Sab0214 Regular ·
Bonjour Flo, je n'en sais rien du tout. Peut être pouvez vous essayer le portable (attention au décalage horaire) et laissez un message si vous avez le répondeur. Bon courage et bon voyage. Sabrina
SA Sab0214 Regular ·
PS : je viens de vérifier, le lien fonctionne : http://bluecarsguadeloupe.com/
MI Mimidésert Veteran ·
Bonjour

Pour mars 2017 j'ai réservé chez Gwadloc ; pas de problème on nous amène la voiture sur le parking de l'aéroport . Pas besoin de prendre une navette et d'attendre pour récupérer le véhicule. J'avais trouvé de bons commentaires sur cette agence
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis
FL Flotiare ·
Merci pour votre réponse. Effectivement je l'ai fait aussi et j'arrive sur cette page. Pas de site ou alors je ne sais pas faire. J'ai tenté d'envoyer un mail qui m'est revenu. Bonne journée. Merci encore
FL Flotiare ·
Je vais essayer d'appeler. C'est le mieux. Merci
IC Ichijooo Regular ·
Bonjour

Pour mars 2017 j'ai réservé chez Gwadloc ; pas de problème on nous amène la voiture sur le parking de l'aéroport . Pas besoin de prendre une navette et d'attendre pour récupérer le véhicule. J'avais trouvé de bons commentaires sur cette agence

Je viens d'y jeter un coup d'oeil : 200€ pour 14 j pour une Corsa, pas cher !! Y'a pas anguille sous roche ?? Il s'agit peut être de très vieux modèle... ?
MI Mimidésert Veteran ·
Non pas du tout ; On me demande entre 360 et 400 euros pour 2 semaines ; on nous propose une dacia sandéro entre 30 et 50 000 km L'agence est a Petit Bourg , il me semble qu'il existe une autre agence qui a à peu près le même nom
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis
FL Flotiare ·
PS : je viens de vérifier, le lien fonctionne : bluecarsguadeloupe.com/

Sabrina bonsoir, Voilà je suis arrivée à avoir Blue cars par téléphone. En fait, ils n'ont pas de site ni de comptoir sur l'aéroport si je comprends bien. Tout se passe sur le parking. Le tarif est hyper intéressant pour 9 jours. Je "flippe" un peu ............ D'autres ont utilisé ce loueur ?
SA Sab0214 Regular ·
Aucun souci, à un moment, faut se lancer ! C'est un couple charmant et nous le recommandons chaudement. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Ils ne font pas énormément de pub car c'est un petit loueur et le bouche à oreille fonctionne très bien. Oui, ça se passe sur le parking mais ils ont tout ce qu'il faut, dont un terminal à CB. Vous verrez, vous reviendrez sur ce forum après votre voyage pour dire comme moi :-) SI vous attendez trop, vous ne trouverez plus de voiture à prix intéressant, ce serait dommage ;-)
FL Flotiare ·
Bonjour Sabrina, Je n'ai pas hésité longtemps. Voilà c'est réservé. Merci encore pour ces précieux renseignements.
SA Sab0214 Regular ·
Super 🙂
PA Pany ·
Hello,

J'avais loue une voiture sur St Francois et le moins cher etait RevCar : bruno@revcar.fr

En 2013, j'avais loue une Fiat Panda (Cat ECO 3 portes climatisée) a 231 Euros TTC pour 11 jours /KM illimité/Assurance Tous risques.

Il me semble qu'ils ont des navettes dispo pour te recuperer a l'aeroport et t'emmener a l'agence.
SA Sab0214 Regular ·
Bonjour Pany, c'est gentil de me répondre mais je suis déjà partie et donc revenue ;-) je suis d'accord avec toi, ton loueur est le meilleur niveau qualité prix mais quand il est complet en haute saison, il faut bien se tourner vers d'autres loueurs :-)
PA Pany ·
Hello Sab,

Désolée je n'avais pas lu l'ensemble de la discussion ! J'espere que vous avez apprécié la Guadeloupe :)
SA Sab0214 Regular ·
oh que oui, nous avons adoré ! :-)

Similar discussions

You might also like