Location de voiture en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Après avoir beaucoup réfléchi, nous avons décidé de louer une voiture pour faire notre trajet car on se dit qu'on pourra s'arréter où on veut et ne pas être dépendant des horaires des cars ... Mais le plus dur semble de circuler à BKK ... Alors je pensais la prendre vers Nakhon Pathom ou Kanchanaburi et la redéposer vers Khorat ... Mais est ce qu'une société de location permet cela ??? Merci d'avance
SI Similan Globetrotter ·
C'est possible mais cela coûte évidemment plus cher parce que la plupart des agences de location (à part les grandes comme Budget, Avis et, nouvellement installée en Thaïlande, Europcar) envoie un de leurs employés rechercher le véhicule là où le loueur le laisse. Je voulais aussi dire qu'au départ de BKK pour Khorat par exemple, il y a des bus toutes les 30 minutes donc les horaires sont, me semble-t-il, assez flexibles.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Avant de louer une voiture en Thaïlande, je t'invite à jeter un coup d'oeil à la rubrique "Conseils/Généralités/Transport-Conduire" de mon site.

Si tu es toujours convaincu que c'est une bonne idée, il est impératif de louer chez des grands loueurs comme Budget ou avis.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
RI Rirou Regular ·
Bonjour et merci pour tous ces détails. Le site est vraiment bien. Je vais encore réfléchir un peu mais ce qui m'arrangait aussi avec la voiture c'était de ne pas trimballer les bagages ...

Similar discussions

You might also like