Location de voiture aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonsoir,

Nous souhaitions avoir des renseignements concernant la location d'une Chevrolet Impala pour deux donc au mois de Mai. Que nous conseillez vous? Agence: Herz, Alamo, Avis...autre? Nous prenons le véhicule à San Francisco; Modalités de réservation: par le net? par téléphone? en allant dans une agence en France? Autre? Assurances: nous avons tous les deux la carte VISA Premier, donc on va décliner tout ce qui est CDW, LDW, DEW, TP et TPC et bien sûr prendre les LIA, SLI et PAI. Cela vous semble correct?

Merci pour tous vos conseils!!!
Je suis né dans les prairies où le vent soufflait librement et où rien n'obstruait la lumière du soleil. Je suis né en un lieu dépourvu de toute enceinte close. Geronimo "celui qui bataille"
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Je te conseille d'effectuer une recherche sur le forum (option Rechercher en haut de la page) et je suis certaine que tu trouveras toutes les réponses à tes questions. 😉
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
CC Cceric Regular ·
Bonsoir,

elocation de voiture (recherche du nom extact sur google)

Eric
LA Lanfeust77 Veteran ·
Merci cceric, par contre comment faire pour cocher/décocher les assurances que l'on veut ou pas?? Comment rajouter le GPS aussi...?? Si d'autres personnes ont des expériences merci d'avance de m'en faire profiter!!!

Bonne soirée à tous et toutes 🙂

Au fait pour Las Vegas c'est fait, nous avons pris le Mirage!!! Je pense que ça sera pas mal...
Je suis né dans les prairies où le vent soufflait librement et où rien n'obstruait la lumière du soleil. Je suis né en un lieu dépourvu de toute enceinte close. Geronimo "celui qui bataille"
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

1.Trouver jadorry sur ce forum

2. Relisez ses messages; ceux dont le sujet est la location de voiture m'ont toujours paru être de très bons avis.
PI Pimlico Regular ·
bonjour va voir sur www.voituredelocation.fr c'est très détaillé ; j'ai réservé une chevrolet impala pour sept, j'ai reçu le voucher tout est clair j'ai aussi pris le mirage ; amusant !
"J'ai décidé d'être heureux, c'est bon pour la santé" Voltaire "ce qu'on te reproche, cultive-le, c'est toi" mon blog http://pimlico40.over-blog.com
MA Madirova Regular ·
Bonjour à tous,

Vasyvite doit etre en vacances cette semaine, car la foudre n'est pas encore tombée sur VF 😉😉 avec une telle question !!
L'été : les vieux cons sont à Deauville, les putes à Saint-Tropez et les autres sont en voiture un peu partout.

CH Chat30 Regular ·
Slt, Fais une recherche sur kelkoo et tri par prix. Pour ma part j'ai toujours pris ebookers et jamais de surprise.
CE Cedric33 Regular ·
La saison des messages intitulés "location voiture aux USA : assurances" et autres "help location de voiture dans l'Ouest américain" est bel et bien commencée...

😎
MA Madirova Regular ·
Alors résumons nous: La LIS Faut qu'elle soit de combien ? 🤪 J'ai une gold, c'est bon pour mon 4 x 4 ? 😕

J'ai ma voiture à LAX et je la laisse à SFO, ai-je un supplément ? 🙁

J'ai moins de 21 ans est ce que je peux quand meme ....? 😠

J'en oublie sans doute d'autres ...

A+ : Barca, Barca, Barca
L'été : les vieux cons sont à Deauville, les putes à Saint-Tropez et les autres sont en voiture un peu partout.

MC McCandless Veteran ·
Tu oublies : nous sommes deux, plutôt une compact, eco ou intermédiaire ?

😉
Quel héros l'on peut être sans même lever le doigt (H.D Thoreau) Mes voyages, mes lectures, mon blog
LA Lanfeust77 Veteran ·
Tout d'abord merci à tous ceux qui répondent direct sans me donner de bons conseils genre relis ce qui a déjà été dit...comme je l'ai indiqué précédemment J'AI DEJA RELU CES MESSAGES MAIS JE VOUDRAI DES AVIS TOUT FRAIS.... Bref, sinon pour répondre à Madirova et autres...si je ne pose pas toutes ces questions c'est que je me suis déjà renseigné dessus!!!! Pour info, je me fait un plaisir de vous répondre "aller revoir les post laissé par lanfeust77 il a détaillé son voyage" donc pas besoin de me parler de question type je prends la viture à LAX et je la rends à SF, pareil je ne prends pas de 4x4 et j'ai bien précisé tout ce que je savais déjà!!!! Pour ma part quand je vois un post avec des demandes j'essaye de répondre avec ma propre expérience récente et je n'envoie pas les gens ballader!!!!!

Nous sommes sur un salon d'entraide ou bien me suis je trompé de porte....??

A bon entendeur!!!!! Non mais...
DO Doni Globetrotter ·
Comme tu es relativement nouveau sur le forum, sache que lorsque je t'ai suggéré d'effectuer une recherche afin de trouver les réponses à tes questions, ce n'était pas dans le but de t'envoyer balader mais plutôt pour te rendre service !

Tu voulais des nouvelles fraîches ? Ce n'est pourtant pas ce qui manque ce mois-ci: http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&search_string=location+de+voiture+Etats-Unis&search_type=AND&search_fields=s&destination=&search_forum=all&discussion=1&pas_tout_inclus=0&pas_petites_annonces=0&photo=0&search_user_username=&search_time=&sb=post_time

Désolée, mais si tu te serais donné un minimum de peine, tu aurais pu facilement trouver les infos que tu recherches concernant les agences de location car il a été répété et répété qu'il était plus avantageux de passer par une agence de type Autoescape, Ebookers, Elocation, etc... que directement par l'agence. Ensuite, à toi de vérifier sur chacun des sites laquelle propose la meilleure offre suivant tes dates et le type de véhicule choisi puis, lui demander qu'elle t'envoie un devis.

Nous sommes sur un salon d'entraide ou bien me suis je trompé de porte....??

Evidemment, mais à un moment donné, ça devient carrément de l'abus ! 🤪😛
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/

Similar discussions

You might also like