Location de voiture aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour nous avons réservé une voiture de location Alamo à Las Vegas pour notre sejour du 1er au 6 Septembre 2013. Hors notre vol de New York vers Las Végas, initialement prévu à 10H15, arrivé sur place vers 13H ( heure locale ) nous a été avancé à 8H15, avec une arrivée à LV à 10h40 Quelqu'un peut il me renseigner si Alamo va nous laisser prendre la voiture plus tôt, où si nous devons attendre l'heure marqué sur la réservation ( 14H ) Merci tout le monde pour la réponse à cette info.
Brigitte
BI Bibouns51 Globetrotter ·
As-tu essayé d'informer Alamo sur le sujet ?
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
LE Leolio22 Regular ·
Bonjour

...j'avoue que je ne l'ai pas fait. Nous avons été avertis de ce changement d'horaire par Air France hier soir. Je vais les contacter. Merci Bonne journée
Brigitte
VA Vazyvite Globetrotter ·
En direct, tu peux modifier et même annuler une résa donc pas de souci a priori. Faut vérifier si ça te compte pas 1 jour de + selon ton heure de retour par contre 😛
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
Néfer Globetrotter ·
Voilà quelques jours j'ai pris la voiture plus d'une heure plus tôt (est-ce pour cela que j'ai eu mieux que ce que j'avais loué, la Toyota réservée entrait au moment où nous quittions) et je l'ai ramenée une journée plus tôt.

Hertz a procédé aux ajustements.

Pas plus compliqué que cela.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Aucun probleme pour modifier l'heure de depart. Vs téléphonez ou vs faites ca sur le site ALAMO, ou chez le mandataire si vs etes passé par eux. Mais ca peut modifier le tarif
LE Leeloo75 Veteran ·
les locations de voitures se font à l'heure et non à la journée.

Ainsi si vous la prenez à 12h il faudra la ramener avant 12h cela fera une journée, si vous la ramener après 12h cela fera une journée de plus !
LE Leolio22 Regular ·
Bonjour à tous et merci pour vos réponses. Nous devions récuperer la voiture à 14H à l'aéroport de LV le 1/09 et nous la rendons le 7/09 à San Francisco Union Square. Je n'ai pas encore contacté Alamo ( horaire de mon travail compliquée...) Si il n'est pas possible de la récuperer avant 14H nous en profiterons pour aller chez Maverick Helicoptere ou Sundance Helicoptere pour voir les propositions de tarifs de survol du GC .( J'espère que ces 2 compagnies ne sont pas trop loin de l'aeroport) Bonne journée Brigitte
Brigitte

Similar discussions

You might also like