Location de voiture aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour , excusez moi car le sujet est maintes fois traité...mais j aimerais savoir si quelqu un a eu une expérience récente ... J atterris à Denver (et repars du même endroit ) et ai loué une voiture par autoeurope sur internet , je la récupère à l aéroport même chez le loueur thrifty . Ils me demandent une carte de crédit absolument pour la caution . Ayant lu plusieurs expériences sur le forum où les gens suggèrent que dans l ouest ça fonctionne avec les cartes débit françaises , j aimerais savoir si certains l ont testé chez ce loueur à cet endroit (car d autres loueurs m ont déjà pris l empreinte de ma carte sans problème dans d autres pays , je me demandais donc si ce n était pas une différence de dénomination par rapport à leur fonctionnement propre ) Merci de votre réponse
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour THRIFTY fait partie du groupe HERTZ, et les mêmes conditions vont s'appliquer;

En theorie, si votre carte n'est pas une carte de credit au sens US, on vs demandera en plus de votre carte et de votre permis de conduire, votre passeport et une preuve de votre biller retour.

PS : pourquoi passer par Autoeurope : on a des prix plus interessants en passant en direct par le loueur Chez HERTZ, avec le code remise CDP : 510000 et le code tarif RQ : BEST Chez AVIS avec le code AWD : J046300

En plus, avec leur carte accreditive (gratuite) GOLD pour HERTZ et PREFERED pour AVIS, il n'y a plus ces problemes de carte debit/credit, vs pasez beaucoup plus vite au comptoir, et vs avez l'epoux/se conducteur supp gratuit.

Similar discussions

You might also like