Location de voiture et hébergements dans le Sud marocain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Nous preparons un voyage en famille avec nos deux enfants (17 et 19 ans), cette année direction le sud marocain.

Plusieurs questions après avoir lu qq messages sur ce forum.

Une ou des adresses fiable(s) pour location d'une voiture à Ouarzazate.

Faut il aller jusqu'à Zagora avant de repartir pour rejoindre Merzouga, ou peut on faire l'impasse et passer plus de temps autour de Agdz ? Ensuite Agdz (ou Zagora) - Merzouga prend sans doute pas mal de temps surtout si l'on s'arrête fréquemment pour faire des photos et profiter du paysage. Peut on trouver à dormir à Alnif ?

A Merzouga quelles sont les adresses à recommander (ou celles à éviter) pour découvrir les dunes, dormir et se restaurer.

Meric de vos conseils
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

Si tu veux aller sur Marzouga, un aller retour Zagora, est totalement inutile, la palmeraie et les kasbahs entre Agdz et Tansikt, sont suffisament représentatifs de toute la vallée.

Agdz Marzouga est relativement rapide, belles lignes droites et peu d'agglomérations. paysage minéral, Alnif n'a pas une grosse hotellerie, par contre N'kob et Tazzarine ont de belles ressources. + palmeraies et kasbahs.

A Merzouga, peu d'auberges "à fuir", de bons pros en général, et qui offrent à peu près tous les memes services, on peut éventuellement éviter ceux qui ont trop grossi, ceux du sud, près des villages de Hassi L'bied ou Merzougz, collés les uns contre les autres. J'aime bien les dunes d'or ! au nord. Pas d'adresse de loc à conseiller sur Ozz. !
FR Fraspain ·
Bonjour, je rentre de 7 jours dans le sud. J'ai loue chez Draa Car a Ouarzazate. Une Logan a 380 Dhs/jour. Aucun pb. Ils livrent et reprennent le vehicule a l'aeroport. Pour le reste Raoulx a tout dit et je partage.
NA Nazaire ·
Bonsoir, Merci pour vos réponses, une précision, cependant, combien de temps faut il compter entre Adgz et Merzouga en voiture et sans se presser ?

Similar discussions

You might also like