Location de voiture au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour pour la location d'une voiture est ce que c'est possible de payer en espèce pas de carte de crédit
SO Soju Veteran ·
Perso, je pais toujours en espèces à la livraison de la voiture.Rien à la réservation par internet et jamais de problèmes.
SOJU
PA Pascalf2212 ·
sais tu me dire combien de temps pour faire marrakesh asni taroudant en voiture
SO Soju Veteran ·
ça peut varier avec la météo parce que tu dois passer par le Tizi N TEST. IL FAUT COMPTER AUTOUR DE 5H. En profiter pour visiter la mosquée de TIN MAL.
SOJU
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour je te donne le lien de mon loueur ! je paie à la récupération de la voiture en espèce , en général il vient me chercher à l'aéroport , bien pratique ! http://www.locationdevoitureagadir.com/ bon voyage francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
PE Penelope46 Regular ·
Bonjour

Bien sur, tout est pratiquement envisageable au maroc. Perso je préfère régler en CB, beaucoup plus pratique. Un loueur parmi bien d'autres (sur marrakech) et jouissant d'une très bonne réputation http://www.medloc-maroc.com/ Bon séjour
SO Soju Veteran ·
Mais ça te revient à plus cher, presque 5%.Frais fixes 3% SUR LA SOMME +un forfait pour la banque de France.
SOJU
PE Penelope46 Regular ·
Mais ça te revient à plus cher, presque 5%.Frais fixes 3% SUR LA SOMME +un forfait pour la banque de France.

Bonsoir

Pardonnez moi mais je suis de la vieille école et le bonjour et le vous font partie de mon éducation. Et pour en revenir au paiement en CB Visa, je ne parle pas de retirer de l'argent au distributeur car là, oui, il y a des frais. Par contre régler sur place une somme en € par CB que ce soit en hôtel, loueur ou commerce acceptant la CB n'entraine pas de frais. C'est du moins ainsi avec ma banque...

Cdlt
SO Soju Veteran ·
Eh bien Pénélope, TU n'es pas très observatrice;sur les forums, TU verras que l'on se tutoie facilement...C'est l'occasion de rajeunir un peu, c'est pas cher et c'est simple....
SOJU
PE Penelope46 Regular ·
Suite... Bien, je vous laisse à votre médiocrité et je comprends mieux pourquoi il y a tant de gens qui migrent sur un autre forum. Et si vous tenez absolumment a avoir le dernier mot vous avez toute latitude pour répondre, pour ma part j'ai répondu à Pascalf et je n'interviendrais plus.
VA Vazyvite Globetrotter ·
tant de gens qui migrent sur un autre forum

Et sur quel forum, les gens se vouvoient juste par curiosité 😇 Le blog de Nadine de Rothchild ?
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
JE Jeeaan Globetrotter ·
Suite... Bien, je vous laisse à votre médiocrité et je comprends mieux pourquoi il y a tant de gens qui migrent sur un autre forum. Et si vous tenez absolumment a avoir le dernier mot vous avez toute latitude pour répondre, pour ma part j'ai répondu à Pascalf et je n'interviendrais plus.

Madame Claude est plus à cheval sur ses principes que sur l'orthographe...3 fautes ...oh...
VE Vero3000 Regular ·
Nous louons aussi chez Medloc, payons en espèces et nous avons la possibilité de mettre 2 chauffeurs sur le contrat et c'est gratuit.
PA Pascalf2212 ·
bonjour, je voudrait savoir le temps qu'il faut pour faire taroudant tafraoute en passant par igherm en voiture . merci
PA Pascalf2212 ·
bonjour je voudrait partir de marrakech le 2 janvier 2013 et voudrait faire la route de asni tizn test est ce que les routes sont enneiger. Merci
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour,

Pour l'instant le Tizi N'Test n'est pas enneigé, et comme on n'annonce pas de pluie dans les jours à venir, il devrait rester dégagé.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
JE Jeeaan Globetrotter ·
En temps, je ne sais pas précisément.Comptez 40km/h de moyenne, c'est la montagne et c'est une superbe route.
LA Lacalo Globetrotter ·
Oui, il faut compter 4 h entre Marrakech et Taroudant, par le col
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
SO Soju Veteran ·
Entre 4 et 5h je pense!
SOJU
VE Vero3000 Regular ·
Entre Marrakech et Taroudantvous avez la mosquée de TIN MAL.Elle se visite, le gardien habite tout près.C'est beau!De belles perspectives!
MA Mariespagne Globetrotter ·
Bonjour Julien, Ne te tracasse pas pour cette "pénélope" j'ai eu le même cas avec "filledudésert" voir ma discussion "rencontre VF à Agadir le 23 janvier". Ce serait la même personne que ça ne serait pas étonnant!!!! j'en suis presque sûre.... En fait, tu as trouvé ta voiture de location; moi aussi, je vais avoir besoin d'une voiture. Cordialement MARIE
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
TA Tarifa ·
Bonjour, Je n'arrive pas trouver s'il y a vraiement une rencontre le 23 janvier à Agadir, si oui, as tu l'adresse du lieu de rencontre. Est ce que tu participes à cette rencontre. ? Je t'en remercie d'avance. Je compte descendre sur Agadir vers cette date en 4x4 pour longer l'atlantique jusqu'au grand sud, à cette rencontre VF j'aimerais trouver quelqu'un pour faire la route. Peut être à plutard Tarifa
MA Mariespagne Globetrotter ·
Bonjour, En fait, c'est moi qui organisait la rencontre VF mais après plusieurs mauvaises langues disant que je voulais profiter de cette rencontre pour organiser un voyage, etc... J'ai annulé hier cette rencontre. Je suis à Agadir tout le mois de janvier et j'avais effectivement l'intention de proposer un petit circuit vers Tiznit, Tafraoute pour m'accompagner. Dès lors, je fais ce circuit seul Car je n'ai pas envie de me prendre la tête tout le mois de vaçances pour des empêcheurs de tourner en rond (voir filledudesert, fatima, etc...). Bien sûr, moi ça m'intéresserait de trouver quelqu'un pour m'accompagner, réduisant ainsi mes frais; donc, si tu veux, on peut se voir quand tu seras sur Agadir. Moi , je pars demain soir. Fais moi un sms quand tu es là mcroemen@live.be Cordialement Marie
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
TA Tarifa ·
Bonjour, As tu reçu l'email? pas sur !! Je te demandais quelles sont tes dates de présence à Agadir, arrives tu directement par avion sur Agadir ou viens tu par voiture ? Après Agadir je pense descendre dans grand sud par Tiznit, Sidi Ifni, Goulimine, Tan Tan, Tarfaya, Laayoun....etc et retour par une autre route a l'int&rieur des terre. Bnon voyage Tarifa
CH Christiti22 Regular ·
Bonjour Marie ,

Ne t'arrête pas aux mauvaises langues et à ta place je maintiendrai cette réunion d'autant plus que pas mal de personnes étaient intéressées par cette rencontre , soit pour faire le circuit soit pour se rencontrer tout simplement.

De toute façon , tu fais tu es critiquée , tu fais pas tu es critiquée aussi ..... donc autant essayer de faire de belles rencontres.

Courage !!!!!
CH Christiti22 Regular ·
Oups , je ne trouve pas la discussion au sujet de la rencontre ????

Similar discussions

You might also like