Location de voiture au Maroc
by Pascalf2212
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour pour la location d'une voiture est ce que c'est possible de payer en espèce pas de carte de crédit
sais tu me dire combien de temps pour faire marrakesh asni taroudant en voiture
bonjour
je te donne le lien de mon loueur !
je paie à la récupération de la voiture en espèce , en général il vient me chercher à l'aéroport , bien pratique !
http://www.locationdevoitureagadir.com/
bon voyage
francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion!
Khalil Gibran
Bonjour
Bien sur, tout est pratiquement envisageable au maroc. Perso je préfère régler en CB, beaucoup plus pratique. Un loueur parmi bien d'autres (sur marrakech) et jouissant d'une très bonne réputation http://www.medloc-maroc.com/ Bon séjour
Bien sur, tout est pratiquement envisageable au maroc. Perso je préfère régler en CB, beaucoup plus pratique. Un loueur parmi bien d'autres (sur marrakech) et jouissant d'une très bonne réputation http://www.medloc-maroc.com/ Bon séjour
Mais ça te revient à plus cher, presque 5%.Frais fixes 3% SUR LA SOMME +un forfait pour la banque de France.
Bonsoir
Pardonnez moi mais je suis de la vieille école et le bonjour et le vous font partie de mon éducation. Et pour en revenir au paiement en CB Visa, je ne parle pas de retirer de l'argent au distributeur car là, oui, il y a des frais. Par contre régler sur place une somme en € par CB que ce soit en hôtel, loueur ou commerce acceptant la CB n'entraine pas de frais. C'est du moins ainsi avec ma banque...
Cdlt
Bonsoir
Pardonnez moi mais je suis de la vieille école et le bonjour et le vous font partie de mon éducation. Et pour en revenir au paiement en CB Visa, je ne parle pas de retirer de l'argent au distributeur car là, oui, il y a des frais. Par contre régler sur place une somme en € par CB que ce soit en hôtel, loueur ou commerce acceptant la CB n'entraine pas de frais. C'est du moins ainsi avec ma banque...
Cdlt
Suite...
Bien, je vous laisse à votre médiocrité et je comprends mieux pourquoi il y a tant de gens qui migrent sur un autre forum.
Et si vous tenez absolumment a avoir le dernier mot vous avez toute latitude pour répondre, pour ma part j'ai répondu à Pascalf et je n'interviendrais plus.
tant de gens qui migrent sur un autre forum
Et sur quel forum, les gens se vouvoient juste par curiosité 😇 Le blog de Nadine de Rothchild ?
Et sur quel forum, les gens se vouvoient juste par curiosité 😇 Le blog de Nadine de Rothchild ?
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/
" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
Suite...
Bien, je vous laisse à votre médiocrité et je comprends mieux pourquoi il y a tant de gens qui migrent sur un autre forum.
Et si vous tenez absolumment a avoir le dernier mot vous avez toute latitude pour répondre, pour ma part j'ai répondu à Pascalf et je n'interviendrais plus.
Madame Claude est plus à cheval sur ses principes que sur l'orthographe...3 fautes ...oh...
Madame Claude est plus à cheval sur ses principes que sur l'orthographe...3 fautes ...oh...
bonjour, je voudrait savoir le temps qu'il faut pour faire taroudant tafraoute en passant par igherm en voiture .
merci
bonjour je voudrait partir de marrakech le 2 janvier 2013 et voudrait faire la route de asni tizn test est ce que les routes sont enneiger. Merci
Bonjour,
Pour l'instant le Tizi N'Test n'est pas enneigé, et comme on n'annonce pas de pluie dans les jours à venir, il devrait rester dégagé.
Pour l'instant le Tizi N'Test n'est pas enneigé, et comme on n'annonce pas de pluie dans les jours à venir, il devrait rester dégagé.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire."
Mère Teresa
Oui, il faut compter 4 h entre Marrakech et Taroudant, par le col
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire."
Mère Teresa
Bonjour Julien,
Ne te tracasse pas pour cette "pénélope" j'ai eu le même cas avec "filledudésert" voir ma discussion "rencontre VF à Agadir le 23 janvier". Ce serait la même personne que ça ne serait pas étonnant!!!! j'en suis presque sûre....
En fait, tu as trouvé ta voiture de location; moi aussi, je vais avoir besoin d'une voiture.
Cordialement
MARIE
MARIE
"Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
Bonjour,
Je n'arrive pas trouver s'il y a vraiement une rencontre le 23 janvier à Agadir, si oui, as tu l'adresse du lieu de rencontre.
Est ce que tu participes à cette rencontre. ?
Je t'en remercie d'avance.
Je compte descendre sur Agadir vers cette date en 4x4 pour longer l'atlantique jusqu'au grand sud, à cette rencontre VF j'aimerais trouver quelqu'un pour faire la route.
Peut être à plutard
Tarifa
Bonjour,
En fait, c'est moi qui organisait la rencontre VF mais après plusieurs mauvaises langues disant que je voulais profiter de cette rencontre pour organiser un voyage, etc... J'ai annulé hier cette rencontre.
Je suis à Agadir tout le mois de janvier et j'avais effectivement l'intention de proposer un petit circuit vers Tiznit, Tafraoute pour m'accompagner.
Dès lors, je fais ce circuit seul Car je n'ai pas envie de me prendre la tête tout le mois de vaçances pour des empêcheurs de tourner en rond (voir filledudesert, fatima, etc...).
Bien sûr, moi ça m'intéresserait de trouver quelqu'un pour m'accompagner, réduisant ainsi mes frais; donc, si tu veux, on peut se voir quand tu seras sur Agadir. Moi , je pars demain soir. Fais moi un sms quand tu es là mcroemen@live.be
Cordialement
Marie
MARIE
"Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
Bonjour,
As tu reçu l'email? pas sur !!
Je te demandais quelles sont tes dates de présence à Agadir, arrives tu directement par avion sur Agadir ou viens tu par voiture ?
Après Agadir je pense descendre dans grand sud par Tiznit, Sidi Ifni, Goulimine, Tan Tan, Tarfaya, Laayoun....etc et retour par une autre route a l'int&rieur des terre.
Bnon voyage
Tarifa
Bonjour Marie ,
Ne t'arrête pas aux mauvaises langues et à ta place je maintiendrai cette réunion d'autant plus que pas mal de personnes étaient intéressées par cette rencontre , soit pour faire le circuit soit pour se rencontrer tout simplement.
De toute façon , tu fais tu es critiquée , tu fais pas tu es critiquée aussi ..... donc autant essayer de faire de belles rencontres.
Courage !!!!!
Ne t'arrête pas aux mauvaises langues et à ta place je maintiendrai cette réunion d'autant plus que pas mal de personnes étaient intéressées par cette rencontre , soit pour faire le circuit soit pour se rencontrer tout simplement.
De toute façon , tu fais tu es critiquée , tu fais pas tu es critiquée aussi ..... donc autant essayer de faire de belles rencontres.
Courage !!!!!
Oups , je ne trouve pas la discussion au sujet de la rencontre ????
Log in first, then come back to this page.











