Location de voiture à Marrakech

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous,

billet d'avion en poche, il me faut encore une voiture à Marrakech.

Quelqu'un pourrait me dire si le loueur "Dirent" se trouve dans l'aéroport de Marrakech ? Je ne trouve pas d'adresse. Idem pour "Wanalou".

Un avis sur ces loueurs ?

Merci de votre retour.

J.
TR Trostang Globetrotter ·
Désolé, je ne connais pas ces loueurs, je loue depuis des années chez Medloc, et j'en suis satisfait. Mais peut-être que d'autres pourront vous renseigner.
GA Gaura Veteran ·
Bonjour, Une voiture à Marrakech ne semble pas très utile: la médina se visite à pied, et pour le reste les taxis sont bon marché. Une voiture n'est utile que quand on quitte Marrakech pour visiter la région, on peut alors choisir un loueur en ville. Perso je n'ai utilisé que Medloc . Bonnes vacances
gaura
FA Fangui Veteran ·
Bonjour, Une voiture à Marrakech ne semble pas très utile: la médina se visite à pied, et pour le reste les taxis sont bon marché. Une voiture n'est utile que quand on quitte Marrakech pour visiter la région, on peut alors choisir un loueur en ville. Perso je n'ai utilisé que Medloc . Bonnes vacances

Bien d'accord avec vous : une voiture à Marrakech est plutôt embarassante ; je confirme pour Medloc, jamais de problèmes !
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/
JU Jumborafiki ·
Hello, merci pour vos réponses.

Mais si je loue une voiture ce n'est pas pour rester à Marrakech.

Je veux juste savoir de ceux qui connaissent l'aeroport si les 2 loueurs que j'ai mentionné y sont car j'aimerais louer avec un broker et parmi les loueurs proposés les 2 noms que j'ai évoqué

cdlt

J.
FA Fangui Veteran ·
Bonjour,

Je ne connais pas ces loueurs et je ne les ai pas vus à l'aéroport .

Comme dit , une voiture à Marrakech est encombrante. Vous pouvez vous arranger via Internet avec un loueur reconnu comme Medloc

Vous vous faites livrer la voiture le jour du départ de votre circuit près de votre hôtel et idem au retour , ils viennent la reprendre ( sans supplément)

Pourquoi faire compliqué quand c'est simple ???? Suivez les conseils des gens qui connaissent...

Bonne préparation
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/
PI Pierre652 ·
bonjour.Nous revenons d'un séjour à Marrakech, où nous avons loué chez Rayhane Cars un 4x4 Ww touareg très bon état prix correcte , Très satisfaits par leur professionnalisme et leur sérieux, nous tenons à les recommander aux voyageurs qui souhaitent ne pas avoir de mauvaise surprise. Merci au Voyage Forum qui a mentionné cette bonne adresse sur son guide. Bon voyage .

You might also like