Location de voiture à Montréal en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
1R
Bonjour à tous,

Mon voyage au Québec, que certains habitués du forum m'ont aidée à organiser, approche.

Pour le finaliser je suis en train de regarder les loc de voiture. Comme j'ai eu une très mauvaise expérience avec Sixt en Irlande l'an dernier, je souhaiterais avoir des conseils sur une agence honnête et à prix abordable.

Et si vous avez des codes promos chez les loueurs je suis preneuse également (les derniers indiqués sur le site ne fonctionnent plus).

Merci d'avance!🙂
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, ''L'Expert'' en location d'auto diffuse des codes pour Hertz : Dans la case de la ligne Numero de remise (CDP): Vous rentrez 510000 Dans la case de la ligne Coupon Promotionnel PC : Vous rentrez 192021.

ou CDP211762

Chez Hertz, s'inscrire au programme Gold Member permet d'éviter des frais de conducteur additionnel!

Il y a sûrement aussi des codes chez Avis mais je ne les ai pas, l'expert c'Est pas moi 😛
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
1R 1randonneuse ·
Un très grand merci 🙂
Y'a pas de quoi 😉 En fouillant dans mes ''archives'' j'Ai trouvé des codes Avis que j'avais récupérés sur VF il y a quelques temps : AWD J046300 ou H811101

Par contre je sais pas si ils fonctionnent!
1R 1randonneuse ·
Merci, j'ai réservé avec Hertz, plus proche de mon hébergement. Incroyable, ils ne demandent même pas de numéro de CB. Et j'ai trouvé raisonnable le prix 600CAD pour 2 semaines de loc avec véhicule cat F (il ne restait plus que ça, il était temps que je me bouge. Eséprons que je n'aurai pas de mauvaise surprise comme avec Sixt l'an dernier...
As tu utilisé les ''codes qui vont bien'' et t'es tu inscrite à Gold Member? Enfin l'essentiel c'est que tu aies trouvé ç un prix qui te convient
1R 1randonneuse ·
J'ai utilisé les codes, qui ont fonctionné, un grand merci à toi 🙂 Par contre je ne me suis pas inscrite à Goldmember.
Pour les codes faudra remercier JPG13, moi je n'ai fait que transmettre l'info 😉 Bonne prépa et bon séjour 😎
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Merci J-Yves de me servir de relais...
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour quel code CDP avez vous utilisé?? Je pense que c'est le 510000 puisqu'on ne vous a pas demandé de carte de credit

Le 211762 est un code "reservé" aux titulaires de carte AMEX Platinium. Il donne aussi de tres bons resultats, souvent meilleurs que le 510000, mais quoique il passe toujours, plusieurs foreumeurs preferent ne pas l'utiliser car ils n'ont pas la carte dediée.

Inscrivez vous au programme GOLD REWARDS : c'est gratuit et ca vous donne plusieurs avantages, notamment de gagner beaucoup de temps à la prise du vehicule.

Enfin, refardez de temps en temps si les prix de la location changent, ou si il y a d'autre vehicule disponibles. Vous pouvez modifier votre resa pour beneficier d'un meilleur tarif.
C'est avec plaisir, mais je précise à chaque fois que l'info vient de l'Expert 😉 Tiens sais tu pourquoi le code 51000 ne passe pas partout! Je loue une voiture adns une grosse semaine au départ d'AIx TGV et le code 510000 ne ''passait'' pas, disons que cela ne donnait pas de réduc!! J'ai donc pris le 211762 (enfin le code Amex). On verra si ils me demandent ma carte Amex (que je n'ai pas 😛)
PA Partiou Regular ·
Est-ce que ces codes (où d'autres) fonctionnent en France? Je dois bientôt réserver une voiture à Nantes pour un peu plus de 15 jours, Merci
Salut, Oui ces codes fonctionnent aussi en France, je loue une voiture chez Hertz dans 10 jours et j'ai ''bénéficié'' des codes 😉, j'en profite pour remercier Jpg13 pour son ''partage de code'' 😛
JP Jpg13 Globetrotter ·
Le code 510000 marche en France. Perso je ne l'utilise pas car le 211762 donne de bien meilleurs resultats.
NA Nataly03 Globetrotter ·
hello dans mon cas montreal Toronto le 510000 est mieux que le 211762
nathalie
1R 1randonneuse ·
Super, merci pour tous ces conseils. Je suis déjà bien contente d'avoir bénéficié de la remise. Pour la catégorie de véhicule c'est bizarre, même en rentrant des dates différentes et plus lointaines il n'y a rien en dessous de la cat F. Mais je retournerai voir plus tard. En tout cas c'est la 1ère fois que je réserve une voiture sans numéro de cb!
oui c'est le voucher qui donne cela.
nathalie
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour En fait il n'y aura pas de voucher. Techniquement, un voucher est un bon emis par une agence de voyage pour une prestation, vol, hotel loc voiture, recapitulant les divers elements de la prestation. Icien l'espece, HERTZ aura rentré tous les elements dans son propre systeme informatique pour les retrouver au moment de la prise du vehicule
cc par contre je n'avais pas lu mais réservé sans donner de numéro de cb..c'est possible cela??
nathalie
BD Bdqn Regular ·
Bonjour Jean Pierre,

Pouvez-vous nous dire ce qu'apportent les différents codes ? Conducteur additionnel, assurance ou bien juste un tarif plus avantageux.

Merci
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour En louant chez un grand loueur depuis leur site .fr vous avez acces a des forfaits comprenant toutes les assurances nécessaires

Les codes remises donnent des tarifs bien plus intéressants

Le fameux cdp 510000 de hertz donne en plus souvent droit a tous les conducteurs supp gratuits

Autrement avec leur carte gold reward (gratuite) l epoux se compagne est toubours avree gratuitement quel que soit l endroit et le tarif

Similar discussions

You might also like