Location de voiture à Orlando (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous,

Petite question :Quel loueur de voiture me conseillerez-vous à Orlando ? (Aéroport MCO)

Autres questions :

Suis-je obliger de réserver maintenant ou est-ce j'attends le dernier moment pour avoir de meilleurs prix ? D'ailleurs est-ce que l'on a de meilleur prix quand on réserve au dernier moment ? J'ai trouvé quelques sites qui proposent des codes de réduction, certains coupons donnent des prix discount super, qu'en pensez-vous ?

En attendant vos réponses, je vous dit à bientôt...😎
Vivement les vacances !!!
FR Francky13870 ·
Pas d'avis sur la question ? 🙁
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Oh si que j'ai un avis : fais une recherche sur ce forum avec "location voiture USA" et tu verras des dizaines de réponses à tes interrogations !! Sur le fond : NON, NON et NON il n'y a aucun intérêt -tout au contraire- à attendre d'y être pour se trouver une voiture à cet aéroport ! il y a des milliers de touristes (notamment Américains !) qui y louent des voitures pour faire les parcs et la Floride. Sans réserver d'avance, tu risques fort de ne rien avoir ou alors un très haut de gamme très cher dont personne n'a encore voulu !

Comme pour toute location il est en plus nettement moins cher de passer par un courtier du genre Holidayautos ou Autoescape (ce dernier n'a aucun frais d'annulation, même la veille !) qui eux, proposent des devis TOUT compris. Compare avec les sites des loueurs comme Hertz ou Avis et tu verras.
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
BI Bioz ·
bonjour,

pour la location de voitures, c est mieux que tu le fasse a partir de la france, c est moins cher, en ce qui conserne les coupons de reduction, tu peux essayer de les utiliser. mais bon.

Si ma memoire est bonne vous que 2 a partir, c est ca? tu peux essayer sur le site www.autoescape.com ou justement c est tout compris ( frais, taxes....)

a bientot
FR Francky13870 ·
C'est bien ça nous sommes que 2, nous comptons bel et bien réserver à partir de la France et par internet, mais on réfléchissait à quand la louer : Aujourd'hui ou 2 semaines avant de partir. On part en octobre du 12 au 23 octobre, c'est une période plus calme généralement en Floride.
FR Francky13870 ·
Bonjour,

Ou trouver des codes discount pour les loueurs de voiture ?

Merci
RO Roxrox Regular ·
Voici un site que j'entends que tu bien et que j'utiliserai en sept. prochain pour la Floride. http://www.mousesavers.com/transportation.html

Il y a parfois des codes avec la carte de crédit que tu entends utilisé. Mastercard, Visa ...
Roxane

Similar discussions

You might also like