Location de voiture à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a tous voila je veut loué une voiture pour phuket au mois de mars mais ca me fait vraiment peur au cas ou il y aurait un éventuelle problème suite a un accrochage, je part avec ma femme et mes deux enfant et je ne vois pas autre solution
EA Earthquake Veteran ·
Bonjour

Je louais toujours chez Budget via https://www.fastcarhire.co.uk/thailand_car_hire.asp?ul= le qui rachat de franchise est souvent inclus. Avec beaucoup de cartes de crédit premier ou gold il y a aussi possibilité de se faire rembourser la franchise. En cas de pépin, téléphoner aussitôt au loueur qui enverra son assureur pour faire le constat.
MA Marrakech93 Veteran ·
merci beaucoup pour le lien donc vous êtes sur que en cas de pépin le loueur peut venir faire le constat? après le problème en thailande tu casse tu paye et les étranger on toujours tort
EA Earthquake Veteran ·
En effet en Thaïlande les étrangers ont toujours tort c'est pourquoi il faut passer par un grand loueur et ne pas lésiner sur les assurances. Nous avons eu un accrochage à Lopburi (pas responsable) nous avons téléphoné à Budget qui a contacté son assureur et le représentant local de l'assurance a fait le constat avec le représentant de l'assurance adverse sur le lieu de l'accrochage.
MA Marrakech93 Veteran ·
mais quelle assurance prendre j'ai une carte premier
SI Siamlife Veteran ·
après le problème en thailande tu casse tu paye et les étranger on toujours tort

Légende du web. Les étrangers ont tort quand c'est le cas, ou quand ils se mettent dans une situation qui pourrait faire penser qu'ils ont tort. Par exemple payer sur place. Vous en avez aussi qui circulent avec des faux permis et pas d'assurance, ou assu partielle. Ceux-là auront toujours tort. Avec votre Visa premier, vous n'avez qu'une garantie partielle. Louez dans une grande enseigne, et prenez une assurance complète en fonction de la catégorie de véhicule que vous choisissez.
Bon voyage.
OB Obeoandpai Globetrotter ·
mais quelle assurance prendre j'ai une carte premier

Suppression de franchise

je veut loué une voiture pour phuket

Surtout éviter ce genre de situation: http://soleillevantculture.blogspot.com/2015/05/thailande-touristes-ce-qui-ne-faut-pas.html
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
KA Kastayou Veteran ·
En effet en Thaïlande les étrangers ont toujours tort

Nous avons eu un accrochage à Lopburi (pas responsable) nous avons téléphoné à Budget qui a contacté son assureur et le représentant local de l'assurance a fait le constat avec le représentant de l'assurance adverse sur le lieu de l'accrochage.

Et donc vu que les étrangers ont toujours tort, les représentant des 2 assurances se sont mis d'accord pour porter la responsabilité sur vous vu que vous etes étranger. C'est bien ça ?
EA Earthquake Veteran ·
PS: il faut avoir un permis de conduire international.

Similar discussions

You might also like