Location de voiture à Trelew ou Puerto Madryn en Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour Nous allons dans la presqu'ile de Valdes dans une semaine. Quelques petites question: Vaut-il mieux louer une voiture à Trelew ou Puerto Madryn sachant qu'on arrive en avion à Trelew?Quels sont les tarifs et quelqu'un a t-il une agence à recommander? Quel itinéraire avez-vous fait? Sur 2 ou 3 jours?Merci

Anne et Marcellin
VI Viedma ·
Bonjour,

Si ce n'est pas trop tard, voici les informations suivant mon expérience : Nous sommes arrivées à Trelew en avion depuis Buenos Aires. De là, il y a un minibus pour rejoindre Puerto Madryn (les premiers arrivés, les premiers servis. Pour les autres, taxi obligatoire = 7€ pour 2 !).

Nous avons loués une voiture à Puerto Madryn : 133€ pour 5 jours. Cela nous a permis de visiter toute la Péninsule Valdés en toute liberté. Puis nous sommes descendus à Punta Tombo (la plus grosse concentration de manchots du pays, c'est incroyable) et sommes revenus à Puerto M pour rendre la voiture.

Puerto Madryn : superbe lieu ! La ville est sympa, en bord de mer. Nous avons fait du camping a côté du musée de la mer, super sympa (à peu près 8€ la nuit pour 1 tente, 1 voiture et deux personnes). Nous avons aussi opté pour une excursion en bateau que je recommande (27euros par personne pour 3 heures en mer). A bord, le commandant et son collègue chargé de repérer les bandes de dauphins et des lobos marinos. Nous en avons vu plein, looping et salto ! Pas de nourrissage, nous ne les touchons pas... Cette activité est vraiment organisée de manière à respecter les dauphins, il se peut d'ailleurs que vous ne les voyez pas.

Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas.
Revient de trois mois en Amérique http://elisemarlyse.unblog.fr
JP JPaul92 Regular ·
Bonjour Viedma Je suis justement à la recherche d une location de voiture à Puerto Madyn pour 3 ou 4 jours. Peux tu me donner le nom de ton loueur de voiture qui t a fait cette location ? Est-ce qu’il ya une assurance sur le vol et sur le bris de glace et est ce que c’est un véhicule avec une forte hauteur de chassis ? Doit-on payer une franchise ou que doit-on laisser en gage. ? Derniee question : Peux t on les joindre facilement ? Merci beaucoup de ta réponse

Paul

Similar discussions

You might also like