Salut à tous,
Je pars pour un stage de quatre mois dans une agence d'architecture à Beyrouth. J'étais fascinée par cette ville lors d'un précédent séjour au Liban l'année dernière. C'est pourquoi j'ai décidé d'en faire mon diplôme d'archi. Mais voilà je ne sais pas trop comment démarrer mes recherches de logement. On m’a dit que vu la taille des appartements, la colocation était assez courante, surtout que j’ai l’impression que les loyers sont assez élevés. Si quelqu’un pourrait me guider un peu dans mes recherches ça pourrait beaucoup m’aider. Par exemples dans quels quartiers chercher en priorité quand on a plutôt un petit budget. Quel journal consulter ? etc
Merci beaucoup d’avance
Original post









