Logement à Chennai (Madras-Inde)
by Thildma
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je cherche un logement à Madras pour 6 mois à partir de janvier ou février 2004 : colocation, chambre chez l'habitant, hôtel pas cher... Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Merci
Bonjour, contacte l'alliance française de madras, site www.af-madras.org, mail afm@af-madras.org. Amicalement Sandrine
bonjour
j'écris à la place de mon fils car il n'a pas internet dans son village. Il part le 12 janvier 2004 pour 6 mois à madras avec son amie et ses 2 enfants (3 ans 1/2 et 2 ans 1/2) et ils sont à la recherche d'une maison ou d'un appartement à madras ou pondichery, pouvez vous les aider? Merci d'avance
Vous n'avez pas laissé votre mail
le mien : Akariens@aol.com
j'écris à la place de mon fils car il n'a pas internet dans son village. Il part le 12 janvier 2004 pour 6 mois à madras avec son amie et ses 2 enfants (3 ans 1/2 et 2 ans 1/2) et ils sont à la recherche d'une maison ou d'un appartement à madras ou pondichery, pouvez vous les aider? Merci d'avance
Vous n'avez pas laissé votre mail
le mien : Akariens@aol.com
La seule liberté que l'on possède, c'est de choisir ma couleur de ses barreaux
Bonjour, s'ils restent 6 mois sur Pondichery, tu devrais aller sur le site www.pondichery.com rubrique "annonces", il y a très souvent des offres de location.
Amicalement Sandrine
Amicalement Sandrine
Bonjour Raja !
je suis désespérément à la recherche d'un hotel cheap a madras, juste pour une nuit. dans l'ideal pres de egmore station ... tous les hotels réservables sur internet sont hors de prix (je voudrais y mettre6-7 euros maximum) et les standardistes indiens pas tres helpfull ... toute bonne adresse a chennai sera donc la bienvenue :)
merci d'avance, mishramerine
je suis désespérément à la recherche d'un hotel cheap a madras, juste pour une nuit. dans l'ideal pres de egmore station ... tous les hotels réservables sur internet sont hors de prix (je voudrais y mettre6-7 euros maximum) et les standardistes indiens pas tres helpfull ... toute bonne adresse a chennai sera donc la bienvenue :)
merci d'avance, mishramerine
Log in first, then come back to this page.