Logement chez l'habitant dans le monde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

J'aimerais savoir combien d'entre vous ont essayé le logement chez l'habitant ? Comment l'avez vous trouvé, était ce compliqué et seriez vous pret à le refaire ? Je n'ai pas trouvé d'agence qui fait ça, connaissez vous une compagnie ?

Merci d'avance,

Julie

😏
EL ElPedro Veteran ·
cherche avec des mots cles genre: homestay thailand.
IO IooI Regular ·
cherche avec des mots cles genre: homestay thailand.

Sauf si c'est pas en Thaïlande.
J'aime mon p'tit bout de tissu à fleurs.
FA Faireplaît Regular ·
Dans quel(s) pays veux-tu faire ça?

Bonjour,

J'aimerais savoir combien d'entre vous ont essayé le logement chez l'habitant ? Comment l'avez vous trouvé, était ce compliqué et seriez vous pret à le refaire ? Je n'ai pas trouvé d'agence qui fait ça, connaissez vous une compagnie ?

Merci d'avance,

Julie

😏
EL ElPedro Veteran ·
ou homestay bali, tombouctou, cairo, perpignan...on s'est compris quoi.
JU Juliegolden ·
Et bien je n'ai pas encore le pays mais j'aimerais savoir si il existe une agence qui répertorie tous les logments chez l'habitants dans le monde.🤪
YO Youpi88 Globetrotter ·
VOili voilou :

http://www.homestayweb.com

Sur ce site tu as même 23 familles répertoriées en Thailande. le cout en plus n'est pas très élevé.
LA Laurent186 Veteran ·
Personnellement je n'ai pas encore essayé de loger chez l'habitant, mais connais-tu Hospitality Club et Couch Surfing ?
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
AS Askar Veteran ·
Il ne peut pas y avoir de site qui répertorie tous les logements chez l'habitant. Quelquefois c'est très confidentiel. A Plovdiv en Bulgarie j'ai couché chez une vieille dame qui m'a accosté à la sortir de la gare. Elle avait une chambre de trop dans son appartement. Elle la louait aux touristes étrangers (faisant plus confiance qu'aux Bulgares) pour se faire une petit pécule. L'adresse ne figure dans aucun guide de voyage.

J'en profite à tout hasard pour donner l'adresse (je l'ai justement à coté de l'ordi) :

46, rue Ivan Vazov, 4ème étage Plovdiv, Bulgarie

Tél: 032/26 89 85 0 897 40 35 20
“I'm sure tourists would leave Somalia alive and I'm hopeful they wouldn't be kidnapped. At least, we would try to make sure they were not kidnapped, although it can happen.” Somalia's minister of tourism Abdi Jimale Osman.

Similar discussions

You might also like