Logement Airbnb

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
BBonjour J ai réservé un logement sur une ile en Italie le propriétaire a annulé la location la veille pour le lendemain , nous étions déjà parti , Airbnb ne m a pas du tout aidé dans ma nouvelle recherche. J ai expliqué que je n avais pas de réseau et que je ne pouvait pas chercher une location , ils m ont simplement proposé une liste de logements qui ne correspondait pas du tout à mes critères ( liste que j ai jamais reçu ) . L annulation a eu lieu à 9 heures du matin et 20 h le soir aucune aide de AIRBNB Faire TRES ATTENTION AUCUN SERVICE D AIDE ET AUCUNE SOLUTION VALABLE !! Airbnb est simplement une plateforme qui encaisse de l argent et qui vous laisse gérer seul quant il y a des problèmes !!! Souvent il y a les mêmes logements sur booking il faut bien regarder et par contre j au déjà eu une annulation avec eux ils vous aident dans l heure à trouver une solution

A FUIR À ÉVITER
KU Kujila Globetrotter ·
Il y a en effet visiblement des cas d'annulation au dernier moment qui sont forcément agaçants...

Pour autant, la plupart du temps, cette plate-forme fonctionne très bien.

Ce n'est donc pas "à fuir et à éviter", il faut simplement s'attendre et être préparé à ce genre de déconvenue de dernière minute...
BE Bellevita ·
Vous dites etre prépare à des déconvenues , je suis d accord rien n est à 100% dans la vie mais que la plateforme d air bnb refuse un logement trouvé au dernier moment car vous avez une gillre tarifaire à tenir , je suis désolée mais les clients doivent savoir que vous ne cherchez pas reloger systématiquement et n hésitez pas à nous faire comprendre de chercher sur un autre site .
EL Elhine Globetrotter ·
Airbnb est simplement une plateforme qui encaisse de l argent et qui vous laisse gérer seul quant il y a des problèmes !!!

Oui, tout-à-fait : Airbnb est une plateforme qui permet la mise en relation entre personnes qui proposent leur logement et personnes qui cherchent un logement. Oui, Airbnb encaisse de l'argent et vous laissent gérer seul. Avec ou sans problème. Airbnb n'a jamais prétendu être autre chose. Vous confondez avec agence qui a pignon sur rue.

Cordialement, Murielle
... là-bas si j'y suis...

You might also like