Logement chez l'habitant au Panama de mai à juin 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OD
Bonjour à tous,

Ma fille doit partir en séjour etudiant à Panama City, et j'aimerai savoir vers qui me tourner pour trouver à se loger durant 2 mois chez l'Habitant, Ex : demi pension chez l'otoctone, ne désirant ni hotel ni Chambre d'hôte. Peut-être avez vous des adresses de personnes résidant là Bas, je serai très intéresse.

Odile
Odile Bises à Tous
MA Marcetflo Veteran ·
bonjour, je vous conseillerais de vous adresser a l'ambassade de france ou bien au lycee francais s'il y en a un. ils proposent souvent des colocations. en tous cas c'est comme ca que j'avais trouve ma colocation a san jose au costa rica lors d'un stage d'etudes. je partageais une maison tres agreable pour pas grand chose avec 5 autres personnes dont certains etaient en stage ou prof au lycee francais. j'ai adore. sinon je ne suis pas sure que l'hebergement chez l'habitant existe vraiment a panama city etant donne que c'est une capitale.our ma part j'avais loge chez l'habitant a david au nord de panama city mais ca s'etait fait completement par hasard au detour d'une rencontre dans le bus nous menant a david.
OD Odilea ·
Bonjour, Merci du Renseignement A bientôt Odile
Odile Bises à Tous
CU Cumbia4 ·
C'est seulement à Panama city qu'elle va ou aussi à Bocas?
DA Darkstards ·
Salut, C'est pas un peu moyen de s'entourer de Français là-bas ? Je dis ça car j'ai déjà vécu ça au pays de galles avec 8 bloody frogs dans la baraque et finalement c'était un peu merdique pour bien pratiquer la langue. Va falloir bouger d'la piaule pour s'entraîner. Faut pas que j'stresse, faut que j'stresse ! Et merde je stresse ! :) Je pars le 27 juin. Je suis terriblement impatient. Niveau logement c'est toujours un peu la merde, j'ai contacté le lycée français. Ils vont me rediriger vers les bonnes personnes. Idem pour l'Ambassade. J'espère qu'ils auront quelque chose de décent. Nombreux sont les fous qui te balancent un 3000 dollars par mois dans la face. Ça calme... J'aimerais énormément loger dans une famille mais dans la capitale j'imagine que c'est un brin chaud. Bref, let's see pis sinon je dors sous un palmier.

Similar discussions

You might also like