Recherche logement chez l'habitant au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour, je souhaiterais avoir quelques bons plans d'hébergement chez l'habitant. Je compte louer sur Dakar du 17 au 27 juillet (pour 3 personnes). Et durant cette même période, j'ai l'intention de descendre pendant 3 à 4 jours sur ziguinchor. merci, de m'informer approximativement du prix du logement par la même occasion.
YV Yvandesalade ·
Bonjour, je pense que Dakar n, est pas l, endroit idéal ni pour louer ni pour passer des vacances .Louer chez l, habitant vous ne devez pas connaitre le Sénègal? Si je peu me permettre allez jusqu, à Saly sur la petite côte et là vous trouverez un grand monbre de maison appartenant à des blancs à louer dans les résidences avec le confort la clim bord de mer et piscine a des prix résonnables hors saison ce qui est le cas en ce moment pendant l, hivernage jusque en movenbre.Sur internet sur Saly, ou Safari village ou résidence Paradis ect.... vous trouverez.Vous pouvez me contacter pour+ de renseignements si vous le désirez proposition totalement désintérèssée .Cordiales salutations
PR Primpandavip ·
bonjour mon ami je pense que vous ferez de tres belle vacance parceque moi je vie a dakar et j ai des parents a ziginchor.et pour les logements mon pere a des auberges pour les etrangers et si vous voulez apeler a mon numero de tel 00221774111899 on discutera mieux merci.
chacun pour soi Dieu pour tous
MA Manju ·
slt, je connais un bon endroit calme et cool a louer dans un quartier résidencielle de Dakar
African Love
PE Pecky ·
merci pour vos réponses, mais cela ne correspond pas trop à ce que je recherche.

ce n'est pas grave, je vais directement chercher sur internet, et trouver autrement. merci encore...
IB Ibrah00 Regular ·
Salut si vous etes au Senegal pour le mois d'Aout notre association basèe a Mbour compte organiser un camp de vacance du 21 Juillet au 23 Aout : Si la ville de Mbour vous interesse on pourra vous acceuillir si vous acceptez de participer a nos activitès. Pour de plus amples informations veuillez contacter le coordonateur sur assosbok@yahoo.fr.

NB:mbour est a quelques 80km de Dakar.
GE Geli Veteran ·
Bonsoir, Descendre à Ziguinchor pour 3 ou 4 jours est tout à fait déraisonnable : par la route entre 8 et 12 h de trajet selon l'état des routes (nous sommes en saison des pluies !) par ferry : 15 h de traversée avec 2 rotations/semaine par avion : 45 mn de vol, rotations journalières mais très très cher !

Hébergement chez l'habitant à Dk : il faut vraiment savoir où l'on va !

Cordialement Geli 😉
HE Henrimich ·
bonjour monsieur cela depend du de l appartement que tu veux louer ca varie entre 15, 20euro par jour mais je te donne ce numero ou ils louent des appartements 775376329 bon si tu tu dois faire un tour a ziguinchor tu peux me contacter quand tu arriveras a dakar tu pourras rester dans ma famille a ziguinchor mais aussi je te conseille de visiter le village de diembering tu vas adorer je te donne la foto de son campement
MA Manju ·
je serais trés ravi de t'hébergé et de partir avec toi à Ziguinchor une ville ke je connais bien car je suis originaire de labas meme si je vis à dakar je part labas de temps en temps
African Love

Similar discussions

You might also like