Logement pour une ou deux nuits à Ségou au Mali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour!

je m'appelle louise et je fais partie d'une branche du scoutisme français : les compagnons! cet été, avec les compagnons ( nous sommes 7), nous partons pour un mois au mali, en projet de solidarité internationale

( nous allons d'abord à sikasso dans une palmeraie, puis à Barapirelli participerà des chantiers pour le village, école et bibliothèque, ensuite à mopti, puis nous redescendons le niger en pirogue, nous nous arrêtons à San rencontrer nos collègues scouts maliens et burkinabé qui font un chantier de reboisement)

et nous recherchons un logement sur ségou, pour deux trois jours, donc une ou deux nuits, afin que nous puissions nous poser, découvrir la ville, les pinasses etc...

notre principal problème est le budget...en effet, ce projet a commencé il ya deux ans, nous avons un gros budget, et nous faisons des petits travaux ( peinture, platres, décrepissage, desherbage etc...) pour arriverà réunin les fonds!

Si notre projet vous intéresse, si vous avez la possibilité de nous aider, ou si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter !!!!!!

ptitpoirot@hotmail.com

pour les dates, ce serait entre le 22 et le 25 aout a peu près....

Bonne soirée, et bons vyages!

louise
FA FabriceNN ·
Si tu ne veux pas etre en hôtel à Ségou je peux te conseillerl ’Espace Bajidala à Ségou Koura C’est tout près de la ville C’est un centre d’art mais ils ont ouvert une maison d’hôtes avec quelques chambres C'est très sympa et l'endroit est sublime : très bien décoré et avec une vue splendide sur le Niger. Ils font aussi table d'hôtes le soir, Leur tél 631 97 99 ou 931 42 74 L'architecture de Bajidala est remarquable : tout est construit en terre dans le style d'architecture en terre rouge typique de la région de Ségou Pour ce qui est de Bamako je te conseille la Villa Soudan, c'est du super luxe Mais si tu veux qq chose de plus simple il y en a beaucoup Bon voyage Camille

Similar discussions

You might also like