je suis interessé d'aller en vacance pour 2 semaines en France Guyane en octobre.
Je cherche des adresses pour logement pour 2 personnes type Gite ou villa avec piscine, dans un environnement calme et privé.
Une pétite cuisinette serait fantastique !
Est-ce que quelqu'un à des références/info our logement ? Des amies ou de famille ?
Excuses-moi de répondre si tard...je n'avais pas vu ta question...
A environ 130 km de Cayenne, à Iracoubo, il y a une mamie qui loue des petites chambres vraiment pas cher pour la Guyane : (22, 50 € en 2003) ou des gîtes. Cette petite ville n'est pas forcément interressante par elle-même (à part une forte concentration d'Amérindiens avec leur artisanat) mais elle se situe à mi-chemin entre Cayenne et St-Laurent du Maroni : ça peut être interressant pour les déplacements...L'établissement s'appelle : "Chez Floria" et se trouve sur le bord de la Nationale, on ne peut pas le "louper".Bon séjour en Guyane : mon coeur y est resté !!!
(PS) :je viens de relire ton post : rien en vue à Iracoubo, côté piscine...
Je cherche à collecter témoignages et renseignements sur la ville de Kourou, où je m'apprête à passer les 6 prochains mois de ma vie minimum pour raison…
- Merveilleux! - Je ne me suis pas sentie en insécurité! Cela dit, je suis restée prudente tout le temps et partout et j'ai opté pour des logements centraux,…
En novembre nous partons une semaine avec ma copine pour découvrir l’an foret primaire guyanaise. On compte dormir dans un hamac en carbet la plupart du temps.…
Je suis en train de planifier un tour du France complet en 2021 et donc ne pas oublier les DOM-TOM. Une escale en Guyane s'impose. Qui peut me conseiller sur…