Logement en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Je devais vivre un mois chez une pote et malheureusement ca s'est mal termine entre nous. Je dois rester encore jusqu'a fin avril. Avez vous une solution pas trop cher a me proposer ? Merci d'avance
SP Sprex64 Regular ·
Salut !

c'est qoui ton budget et où es tu en thailande ?
La chanson de Jean Gabin "Je sais" un peu triste! je vous l'accorde mais tellement vraie et d'actualité....
TH Thuan Globetrotter ·
cela arrive mais si tu veut d'autres potes tu as interet a d'écrire ce que tu veut .... car vf n'est pas une agence .. 🤪🤪

solution tu la connais guest .. a moins que tu veut squatter chez un membre ?
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
GE GeoJoe ·
Merci pour ta reponse. J'etais un peu stresse ce matin c'est pr ca que j'ai lance cet appel mais maintenant j'ai trouve un toit a la Guest House Taewez Bangkok qui d'ailleurs est a prix vraiment abordable (250Bahts). Par contre j'aurai juste besoin de conseil concernant la suite de mon voyage. Peux tu me conseiller sur ce que je devrai visiter ? J'ai fait Erawan, Ayuthaya, et la riviere Kwai. Donc voila maintent je suis juste a la recherche d'un compagnon de voyage et d'un programme pour la suite. Mon budget c'est 1000Bahts par jour.
SP Sprex64 Regular ·
Bon je suis content que tu es trouvé un logement Pour ce qui concerne les visitesje ne suis pas moi même friand de visite et ne peux donc pas t'aider Par contre je pense que la zone Bkk n'est pas favorable à une profonde immersion du Pays De mon avis il faut faire le Nord de la thailande Tu as le train ou les bus à moindre frais sur place tu trouvera du logement à moindre coup et pourra louer une petite moto pour 150 baths jour (Respectes le code et surtout garde ton casque sur la tête n'oublies d'avoir ton permis Francais et ton passeport) Le mieux et de prendre son temps et de rouler tranquillement jusqu'à trouver un site qui t'interpelle ..) Seul, effectivement c'est pas terrible pour voyager je ne peux donc pas trop t'aider regardes bien sur le site de VF il y a quelques personnes extrêmement bien branchées pour ce qui concerne les sites à découvrir Ils sont en général de bon accueil et seront t'orienter pour un parcourt sympa Bon courage et surtout regardes vivre les thais dans les villages éloignés des grandes villes tu y ressentira certainement beaucoup d'émotion et peut être comme nous un peu plus de sérennité qui nous fait tant defaut à nous les oxidentaux ...
La chanson de Jean Gabin "Je sais" un peu triste! je vous l'accorde mais tellement vraie et d'actualité....
GE GeoJoe ·
Merci beaucoup pour ta gentille reponse.... a bientot sur VF
PP Ppii Regular ·
Seul, effectivement c'est pas terrible pour voyager . oxi dentaux, c'est quant une dent est morte (carrie)

Moi je trouve au contraire que voyager seul l'amènera beaucoup plus facilement au contact de thaïs, j'ai beaucoup d'amis qui voyage seul et lie plein de contact en cours de route.
GE GeoJoe ·
et bien on verra bien, je pars demain a Chiang Mai, je vous raconterai d'ailleurs faut encore que je vois comment on y va depuis Bangkok
PP Ppii Regular ·
si tu loue une moto à Chiang Mai, attention la conduite est un peu agressive à Chiang Mai, ne pas rester en ville partir sur la route de Maerim ou direction Doi Saket> Chiang rai. Pour la ville au début c'est mieu a pied ou en TukTuk. La route de Doi Saket je connais un peu, je pourrais t'indiquer 2-3 trucs sympas (mais assez loin). Maerim c'est super mais je connaissais il y a 20 ans, alors maintenant, a part les orchidées, les singes, les serpents, le papier, les éléphants? Je pense qu'il faut aller voir plus loin aussi.
SI Similan Globetrotter ·
Moi je trouve au contraire que voyager seul l'amènera beaucoup plus facilement au contact de thaïs, j'ai beaucoup d'amis qui voyage seul et lie plein de contact en cours de route.

+1
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
GE GeoJoe ·
et bien ecoute tu peux tjs m'indiquer des endroits ou aller c'est toujours interessant.... merci d'avance
VE Vel74 Veteran ·
Alala trop dure les vacances...😕😄
stages cycliste en Thailande
SP Sprex64 Regular ·
Très bien pour la "carie" ! occidentaux effectivement ...çà me rappelle l'école où j'étais le plus faible et tout le monde se foutait de moi ... Bonne après midi !
TH Thuan Globetrotter ·
+1
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PP Ppii Regular ·
Je te rassure, je suis nul en français, mais celle la était belle et il fallait en profiter. Une de mes meilleures à moi était, je me lève de bonheur (bonne heure). Pas mal non?
GE GeoJoe ·
absolument.... lol

Similar discussions

You might also like