Logement à Khao Sok (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonsoir a tous,

je serais dans le PN de khao sok du 06/02/12 au 09/02/12, sachant que je serai en haute saison( d’après ce que j ai lu...) faut il mieux que je réserve mes nuits a l avance ou puis je débarquer la bas et voir? je serais en compagnie de mon amie et nous n avons pas spécialement de critère, mis a pars éviter les pièges a touriste!

Merci a tous de votre aide
CO Coco128 Veteran ·
Salut,

Pour Khao Sok, le mieux est de contacter Mathilde : http://visiter-khao-sok.e-monsite.com/

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
GS GS78 ·
Salut,

Je connais bien Kao Sok...

Primo : tu fais bien de choisir cette destination! Deuxio : cela reste encore une destination peu fréquentée par les farang mais effectivement de plus en plus de thaï y vont en tourisme intérieur. Terzio : mis à part quelques "lodges" en bord de rivière, tu verras que c'est encore très sauvage et ne regorge pas de pièges à gogo comme ailleurs. A mon avis en y allant à l'arrache, même en février, tu n'auras pas de soucis pour trouver un logement. Si vous y aller en bus depuis Surat ou en sens inverse, vous verrez qu'à l'arrêt devant l'entrée de la rue principale du village, officient des rabatteurs, en rien agressifs, qui vont vous proposer des bons plans...prenez le temps de jeter un œil sur leur offre et demandez leur où se situent leurs bons plans car certains sont vraiment en dehors du village. Mais il me paraît improbable de se faire "enfler" à Kao Sok...prévoyez du cash car la seule cash machine peut tomber en panne et là c'est la merde! Sinon, "laissez vous porter" par les offres de votre guest (ballade à dos d'éléphants pour ceux qui veulent! et surtout, le lac et la grotte). Mais pour la grotte si madame est claustrophobe et monsieur peu aquatique...s'abstenir! Bon voyage dans ce secteur qui reste très authentique

Similar discussions

You might also like