Logement à Khorat (Nakhon Ratchasima, Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
bonjour, qq connait-il une bonne guest pas trop cher (style 500 baths) à khorat, quartier central pas trop loin de la gare routière (celle qui va à bangkok et pimai)

merci d'avance (pour le 1 et 2 juin)
PH Philan Veteran ·
personne connait.......
HA Hatthung Veteran ·
Nous sommes descendus dernièrement au Siri Hotel. Chambre double avec clim, Salle d'eau, TV et petit déjeuner inclus pour 2 pers : 600 bahts. Demander les chambres qui ne donnent pas sur la rue. Il y a un karaoké, mais il n'ouvre pas tous les soirs. Ceci étant dit, c'est calme.

Le resto est pas mal. Notamment la salade de champignons et les champignons sautés... Derrière l'hotel, le soir, il y a pas mal de petits restos de rue.

L'hotel est situé près de la gare ferroviaire. Pas vraiment très près de la très grande gare routière qui déssert Bangkok, Ubon, Pakse, Udon...

Du Siri à la gare routière, 10 minutes, 50 ou 60 bahts en tuk tuk.

Il me semble que les bus pour Pimaï partent d'une gare située en centre ville.
PH Philan Veteran ·
merci beaucoup
AS Asianmike Veteran ·
Bonjour,

j'en ai fait plusieurs des hôtels et Gh à Khorat mais pour moi, le meilleur rapport qualité-prix c'est définitivement la Sansabai House. C'est Central, pas trop loin de la gare ni des deux stations de bus. Tu peux attraper les bus sur la grande avenue à 2 minutes à pied sans aller au terminal un peu excentré. Bref, moi, je vais tout le temps là maintenant !

Similar discussions

You might also like