Logement Koh Phi Phi Don 2000 bath/nuit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LB
Bonjour,

Après 2 jours de recherches sur booking, agoda et tripadvisor, nous venons vous demander conseil car nous ne trouvons pas notre bonheur...

Nous cherchons un hôtel sur Koh phi phi (ou bungalow) avec piscine sympa et pas trop loin de la ville pour pouvoir profiter de l'animation les soirs ou nous en auront envie..

Est ce que quelqu'un a séjourné dans un endroit sympa qui serait dans les 2000 bath/ nuit?

Autre question, pensez-vous que pour un séjour sur kho phi phi du 1er au 9 décembre il est nécessaire de réserver ou pouvons - nous nous permettre d'attendre d'être sur place?

D'avance, merci encore une fois pour votre aide.

Laëtitia et Benjamin
Sabai sabai 💓
KI Kingthai Regular ·
réservé vite il aura beaucoup beaucoup de thaï

5 anniversaire du roi férié et le 7 férié aussi donc long week end et c est la haute saison

sur booking le moins chère a vos date avec piscine c est 17 000b
LB LBfamily Veteran ·
Rhaaa mince...

On ne trouve vraiment rien de bien, les seuls hôtels qui nous plaisaient ont tous de mauvais avis de consommateurs quand on cherche un peu...

On avait donc décidé de voir sur place mais si c'est si chargé, il va faloir qu'on se décide quand même...

J'espère que d'autres vfistes vont lire le message et nous conseiller un endroit sympa...

Merci pour ton aide!
Sabai sabai 💓
LB LBfamily Veteran ·
Personne n'a gardé de bon souvenir d'un logement la bas?

Nous commençons à prendre peur...
Sabai sabai 💓
PH Philgbo Globetrotter ·
Personne n'a gardé de bon souvenir d'un logement la bas?

Nous commençons à prendre peur...

Franchement comment veux tu garder "un bon souvenir" d'un hébergement sur un endroit si petit avec autant de bruit la nuit et destiné aux "jeunes teufeurs alcoolisés" ??

Pourquoi naïvement poser la question d'une nécessité de réservation alors que l'ile est envahie par des milliers de touristes pollueurs tous les jours et à la période la plus touristique de l'année ?

Enfin pourquoi demander une piscine alors que la plage est largement suffisante pour se baigner ???

Alors un endroit sympa c'est (déja) rapé 😎
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
LB LBfamily Veteran ·
Pfeu...

Merci pour ta réponse...

Depuis que nous avons poste ce message, nous avons lu des dizaines de sujets sur phi phi, dont un ou tu participes et nous sommes un peu refroidis... Même si ça ne doit rien avoir à voir avec vos souvenirs à vous, on avait gardé un souvenir sympa de cette île il y a 7 ans et surtout de ces paysages magiques et on voulait y retourner. Plus on lit et plus on se dit que l'on va sûrement rester sur le bon souvenir qu'on à, et après avoir renoncé à koh tao qu'on nous avait conseillé pour la beauté de ses paysages mais à laquelle on a renoncé après des échanges avec les gens du forum, renoncer à koh phi phi...

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de nous répondre. Je pense qu'on évite un gros désenchantement...

Nous allons nous renseigner sur Koh Lipe.
Sabai sabai 💓
PH Philgbo Globetrotter ·
Ne renoncez pas mais restez pendant UNE nuit si vous arrivez à trouver a reserver sur l'ile.

Votre avis sincere au retour devrait justement être intéressant à nous faire partager. 😇

Ensuite Lipe constitue plutot une meilleure option mais attention à réserver aussi et il n'est pas facile de s'y rendre puis de revenir sur Bangkok (par Hat Yai et l'avion bien sûr) : pour ca on peut vous aider !!!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
LB LBfamily Veteran ·
Ne renoncez pas mais restez pendant UNE nuit si vous arrivez à trouver a reserver sur l'ile.

Votre avis sincere au retour devrait justement être intéressant à nous faire partager. 😇

Ensuite Lipe constitue plutot une meilleure option mais attention à réserver aussi et il n'est pas facile de s'y rendre puis de revenir sur Bangkok (par Hat Yai et l'avion bien sûr) : pour ca on peut vous aider !!!

Bonjour Philippe,

Tout d'abord, merci de prendre le temps de nous aider.

Nous avions décidé dans un premier temps de ne réserver qu'une nuit sur Koh phi phi pour se faire notre avis mais avec tout ce que nous avons lu nous n'avons vraiment plus envie er avons surtout peur d'abîmer le superbe souvenir que nous en gardons... C'est décidé, après une soirée de recherches, nous partirons pour koh Lipe pour notre dernière semaine :)

En effet, l'accès paraît être le point le moins simple d'autant que juste avant nous serons sur Koh yao noi. Nous ne sommes qu'au début de nos recherches, une solution va bien nous apparaître :)

Merci en tout ça pour ta proposition, si nous ne trouvons pas, nous saurons vers qui nous tourner, c'est très gentil. Une dame qui y est allée en mars nous a également proposé de nous donner des Infos sur l'île, c'est super :)

Nous allons rapidement nous occuper du transport pour pouvoir réserver dans les prochains jours un hôtel sur place. A priori les tarifs sont plus élevés qu'à koh phi phi mais je pense que nous pourrons trouver des choses sympa.

Merci encore et bonne journée.
Sabai sabai 💓
OC OCdz31 Regular ·
Phi phi es surpeuplé a Tonsai... Plus tu t’éloigne plus il y'a moins de monde et plus c'est beau.

J'ai remarquer ça l'année dernière (j'ai fait un day trip depuis lanta)... je retournerai cette année, j'ai déjà réservé 7 jours à Phi Phi Andaman Legacy Resort pour 2028 B/nuit.
HE Henridusud Globetrotter ·
réservé vite il aura beaucoup beaucoup de thaï

5 anniversaire du roi férié et le 7 férié aussi donc long week end et c est la haute saison

sur booking le moins chère a vos date avec piscine c est 17 000b

17 000 bahts ? Vraiment ?
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
ES Estak13 Regular ·
Le 07 decembre est férié ??? On fête quoi ? ......
ES Estak13 Regular ·
Je suis du même avis .... Surement surpeuplé à Tonsai mais plus loin, ça devrait être pas mal. On y sera mi-décembre, on verra bien. Mais tout de même, en lisant la discussion, je me dis que c'est vraiment dommage de zapper cet endroit sur la base de quelques avis négatifs. Ok il y aura du monde .... comme à Venise en Fevrier, ou la periode des soldes à Londres ! Mais c'est tout de même un des plus beaux endroits de Thaïlande que personnellement, je regretterais de ne pas avoir vu. On était partis sur une nuit au debut de nos recherches car justement on avait lu plusieurs avis négatifs et quand on fait des recherches, on a tendance à retenir davantage ceux là hélas. A force de lire, de lire, de lire, on ne sait plus. Bon nous on a décidé de foncer ! On ira à Ko Phi Phi ! On a réservé il y a un mois déjà. On a choisi un hotel à mi distance de Tonsai, pour être quand même pas trop loin à pied des commerces et du marché, et en même temps suffisamment loin pour pouvoir dormir. C'est le Phi Phi Andaman Legacy Resort. (ha ben, le même que vous !) On vous dira ce qu'on en a pensé à notre retour.🙂
PH Philgbo Globetrotter ·
Quelques avis négatifs ??? Ou l'art de se persuader qu on a raison !! Ko Phi Phi c'est comme la baie d'Along au Vietnam : beau, surpeuplé, bruyant et pollué. Une fois que c'est admis = pas de surprise !!!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
ES Estak13 Regular ·
Bah non, c'est pas se persuader qu'on a raison : c'est se donner les moyens de se faire son propre avis .... au risque de revenir et de venir augmenter la liste des avis négatifs ! Perso, j'ai bien noté tous les "reproches " que l'on peut faire à Ko Phi Phi, je les ai bien en tête. Mais parallellement à ça, mon envie de la decouvrir n'a pas faibli. Donc ....... ? Je ne vais pas aller ailleurs et je me ferai mon propre avis. Je n'en voudrai à personne de ne pas m'avoir averti et je ne regretterai pas mon choix car si je suis déçue, ce ne sera que de ma faute.😉 C'est le jeu !
OC OCdz31 Regular ·
Koh phi phi n'ai pas une baie! C'est une île assé grande pour que tu puisse trouvé un coin calme, et sure tous très beau.

Pourquoi vous donnez vos avis que sur tonsai et Lohdalum bay?
NA Nathalie6666 Regular ·
J ai loge au phi phi villa resort qui etait sympa, reservation via booking. On avait paye 2000 thb/nuit
Nath
DU Dubrefr3563 ·
Alors votre choix à t'il été positif nous sommes en ce moment en préparation de voyage pour thailande pour février 2016 et souhaitons passer 3 nuit à kho phi phi a l'hôtel holidays inn tout au nord on se pose la même question est ce que ça vaut le coût de y rester, est ce facile de se déplacer du nord au sud et comment de l' iles faire ile bambou et mousquito en long boat quel meilleur solution et maya Bay ile au singe on y sera avec 2 enfants 12 et 13 ans merci d' avance

You might also like