Je suis du même avis....
Surement surpeuplé à Tonsai mais plus loin, ça devrait être pas mal.
On y sera mi-décembre, on verra bien. Mais tout de même, en lisant la discussion, je me dis que c'est vraiment dommage de zapper cet endroit sur la base de quelques avis négatifs.
Ok il y aura du monde.... comme à
Venise en Fevrier, ou la periode des soldes à
Londres !
Mais c'est tout de même un des plus beaux endroits de
Thaïlande que personnellement, je regretterais de ne pas avoir vu.
On était partis sur une nuit au debut de nos recherches car justement on avait lu plusieurs avis négatifs et quand on fait des recherches, on a tendance à retenir davantage ceux là hélas.
A force de lire, de lire, de lire, on ne sait plus.
Bon nous on a décidé de foncer !
On ira à
Ko Phi Phi !
On a réservé il y a un mois déjà.
On a choisi un hotel à mi distance de Tonsai, pour être quand même pas trop loin à pied des commerces et du marché, et en même temps suffisamment loin pour pouvoir dormir.
C'est le
Phi Phi Andaman Legacy Resort. (ha ben, le même que vous !)
On vous dira ce qu'on en a pensé à notre retour.