Logement à Las Palmas!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

Je suis étudiant en économie et je pars en erasmus à Las Palmas dans une bonne semaine et je n'ai tjs aucune piste pour trouver un logement 🤪 J'aimerais avoir qques informations sur les logements la bas : est ce facile de trouver ? quel est le prix moyen d'un appart communautaire? Connaissez vous des adresses qui pourraient me faire avancer dans mes recherches?

Je vous remercie d'avance.
GA Gaut ·
Salut jajewe,

Pour dépanner tu peux toujours aller à l'hostal alcaravaneras prix / nuit +- 15 euros

bon voyage

gaut
JA Jajewe ·
Salut Gaut,

Merci pour le conseil.. j'avais déja mené un peu l'enquête au niveau des auberges de jeunesse pour mes 1er jours sur l'île mais le problème c'est qu'à cette période de l'année avec l'arrivée de tous les étudiants étranger l'hostal Alcaravaneras est complet le jour de mon arrivée. J'ai quand même réussi à trouver une nuit dans une autre auberge.

J'aurai donc un jour pour trouver un logement avant de me retrouver à la rue 😉

Jajewe
JU Justpie ·
salut!!

si t'es pas encore parti, il y a la pension Ibiza 20€ /nuit avec douche dn le couloir ou 25€/nuit av douche dn la chambre. C'est pas extra comme pension, mais ca dépanne pour les premiers tps!! Le gars est sympa. elle se trouve dn la calle estavanez à LPM.

Par contre, moi je suis intéressée par le programme erasmus....fodra kon parle!! Et puis je suis allée sr la µGran Canaria donc si t'as de qst, demande, j'ai quelques bon plans si t'as besoin, je peux t'aiguillonner.

A+, bon voyage

Rép sr mon email cashkette@hotmail.com

Similar discussions

You might also like