Logement au Luxembourg
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
salut à tous,

Peut être bientot citoyenne luxembourgeoise !!!!!!! Je voudrais avoir qqs renseignements sur comment et où trouver des petites annonces de logement, à moins que vous ayez des propositions à me faire!!!!!. Voilà mon mari doit faire 3 moi d'essais dans un resto de Strassen, vivant en France il ne peut pas faire le trajet tous les jours, dc il voudrait trouver une chambre chez l'habitant ou une colocation (pas idéal pr 3 mois). Après les 3 mois on serait bien tenter de s'installer au Luxembourg, mais c'est pas évident de trouver un appart hors de prix !!!!!

Si vous avez des suggestions n'hésitez surtt pas !!!!!

Merci
AL AlexLux Regular ·
Tu peux toujours essayé à la frontière en Moselle c'est moins cher dans un premier temps.... aux heures de pointe tu mettras juste 45 min pour y arriver le matin et 1h pour rentrer le soir😉
Hawaii2003(Maui/Oahu/Kawai et Big Island), Martinique, R.Dom, Mexique, SFO, Tunisie, Italie, FranceEspagne, Ibiza, villes (Barcelonce, Londres, Sienne, Rome, Vérone, Naples)Croisière Costa Europa > 10/07 TURQUIE > 12/07 PLAYA DEL CARMEN
MI Midomido25 ·
Bonjour, je vais bientôt m'installer au luxembourg (La capitale) est je cherche un logement genre un studio qui depasse, pas les (600 euro /mois).

j'ai fais des recherches sur l'immobilier au luxembourg et je peux dire que les prix sont trop cheere. :(

donc tt conseils ou suggestions sont le bienvenue.

Merci d'avance
SI Silvankraus ·
Bonjour tout le monde,

Moi aussi je souhaitte dénénager au Luxembourg et c'est dépuis plusières année. En effet, la vie au Luxembourg est assez cher et il faut avoir un bon travail pour pouvoir gagner ça vie comme il faut. Finalement j'ai trouvé un boulot qui me correspond, mais il y a un autre problème qui se pose maintenant - trouver un logement. Les loyers sont chers et acheter un appartement tout de suite est presque impossible. Néanmois, sur le portail http://www.immotop.lu vous pouvez trouver q.ch. de correspondant pour un prix assez raisonable.

Bien à vous,

Silvan

You might also like