Logement à Mohammedia au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour Je cherche un endroit pas trop cher pour séjourner 2 jours à mohamédia ( du 16 au 18 aout)
FR Freestyler ·
Bonjour Michel,

je suis de Mohammedia mais sauf que ta dde n'est pas trop détaillée, ça dépend en fait de ce que tu cherches comme logement.Dans une résidence, à coté de la plage, simple quartier...???parce qu en fait il y a de bels appartements un peu près de la plage, super sympa et tranquille...mais bon juste précise le choix exact pour pouvoir savoir la moyenne du prixx, koi!!Je ne suis pa pro dans la matière mais je peux me renseigner par contre, vu que j y habite[;)].ok?!! Bisoux Fadoua
A vous tous un message de peace and love à toute âme à n importe quel coin du globe!!!!
YO Youni ·
BONJOUR MICHELL

D'ABORD JE VOUS SOUHAITE LE BIEN VENU CHEZ NOUS AU MAROC.

je comprend pas exactement ce que tu veux comme logement,

je suis homme de casa, et je peut vous aidez biensure, mais tu doit précisé le type de logement

JE SUIS? PRET DE TE REPONDRE A TOUT VOS QUETIONS
a quoi sert la vie si on ne profite pas de notre tempt.
MI Mi7 Regular ·
Bonjour et merci pour vos réponses (freestyler et Youni)

Je ne cherche pas un endroit trop touristique mais plus local, dans le centre par exemple. Il s'agit de visiter cette ville ou je suis né et que je n'ai pas revu depuis longtemps, un pélérinage[:)] en quelque sorte...
YO Youni ·
salut

tout ce que je peut te dirs que je suis pret de vous repondre a tout vos question et meme de vous aidez pour trover un logement soit a mohamadia au a casa.

je te souhaite le bienvenu au maroc
a quoi sert la vie si on ne profite pas de notre tempt.
FR Freestyler ·
Rebonjour, Bah, en fait ça fait plaisir de savoir que t'as pas oublié ta ville natale et que t'as pensé à faire un pélerinage afin de donner hommage à cette ville ou tu es né depuis des années. En fait, moi j y suis née et j'y habite toujours, je vis dans l ancienne médina ce qu'on appele "KASBAH" et ce que je peux te dire c que je vais me renseigner pour trouver information pour location d un appart dans une résidence où c est tranquille, propre et sécurisé aussi...Si j'arrive à avoir des infos je n'hésiterai pas à te les communqiuer le plutôt possible...ok? Mes salutations. Fadoua
A vous tous un message de peace and love à toute âme à n importe quel coin du globe!!!!

You might also like