Logement à Mohammedia au Maroc Mi7 · 4 août 2006 à 12:41 6 messages · 3 participants · 2 873 affichages | | | | 4 août 2006 à 12:41 Logement à Mohammedia au Maroc Message 1 de 6 · 2 873 affichages · Partager bonjour Je cherche un endroit pas trop cher pour séjourner 2 jours à mohamédia (du 16 au 18 aout) | | | À: Mi7 · 4 août 2006 à 14:20 Re: Logement à Mohammedia au Maroc Message 2 de 6 · 2 865 affichages · Partager Bonjour Michel,
je suis de Mohammedia mais sauf que ta dde n'est pas trop détaillée, ça dépend en fait de ce que tu cherches comme logement.Dans une résidence, à coté de la plage, simple quartier...???parce qu en fait il y a de bels appartements un peu près de la plage, super sympa et tranquille...mais bon juste précise le choix exact pour pouvoir savoir la moyenne du prixx, koi!!Je ne suis pa pro dans la matière mais je peux me renseigner par contre, vu que j y habite  .ok?!! Bisoux Fadoua | | | À: Mi7 · 4 août 2006 à 17:03 Re: Logement à Mohammedia au Maroc Message 3 de 6 · 2 852 affichages · Partager BONJOUR MICHELL
D'ABORD JE VOUS SOUHAITE LE BIEN VENU CHEZ NOUS AU MAROC.
je comprend pas exactement ce que tu veux comme logement,
je suis homme de casa, et je peut vous aidez biensure, mais tu doit précisé le type de logement
JE SUIS? PRET DE TE REPONDRE A TOUT VOS QUETIONS | | | À: Youni · 4 août 2006 à 18:24 Re: Logement à Mohammedia au Maroc Message 4 de 6 · 2 839 affichages · Partager Bonjour et merci pour vos réponses (freestyler et Youni)
Je ne cherche pas un endroit trop touristique mais plus local, dans le centre par exemple. Il s'agit de visiter cette ville ou je suis né et que je n'ai pas revu depuis longtemps, un pélérinage  en quelque sorte... | | | À: Mi7 · 4 août 2006 à 19:29 Re: Logement à Mohammedia au Maroc Message 5 de 6 · 2 821 affichages · Partager salut
tout ce que je peut te dirs que je suis pret de vous repondre a tout vos question et meme de vous aidez pour trover un logement soit a mohamadia au a casa.
je te souhaite le bienvenu au maroc | | | À: Mi7 · 5 août 2006 à 10:37 Re: Logement à Mohammedia au Maroc Message 6 de 6 · 2 811 affichages · Partager Rebonjour, Bah, en fait ça fait plaisir de savoir que t'as pas oublié ta ville natale et que t'as pensé à faire un pélerinage afin de donner hommage à cette ville ou tu es né depuis des années. En fait, moi j y suis née et j'y habite toujours, je vis dans l ancienne médina ce qu'on appele "KASBAH" et ce que je peux te dire c que je vais me renseigner pour trouver information pour location d un appart dans une résidence où c est tranquille, propre et sécurisé aussi...Si j'arrive à avoir des infos je n'hésiterai pas à te les communqiuer le plutôt possible...ok? Mes salutations. Fadoua | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |